PZ se modernise et possède désormais une page Facebook, un compte Twitter ! Vous likez ça et vous le savez !
Bravo c'est la bonne réponse à toi la mainpour ton information je ne suis pas bon en orthographe et à moin que cette année je decide d'écouté en cours de francais se qui m'étonnerais je ne serais jamais vraiment meilleur que sa désolé mais un jour les modo devront si habitué sinon me bannir parce que la je suis à mon top désolé encore
Et nonindice:je suis un item que l'on peut optenirEt la prochaine fois chris ta modération tu peut te la gardé j'aime pas le modération juste pour de simple faute d'ortographe se me choque vraimentContinu mon floax avec cette indice je suis sure que tu peut l'avoir sinon quelqu'un va venir te vollé la mainMessage modéré par "Jay" Bah tu sais, à part les modération, on peut régler ça avec des avertissements, tu préfères?Bon, les fautes n'étaient pas trop grave sur ce coup, mais à la longue, c'est chiant, donc fait un effort, surtout que ton message n'était pas spécialement dévellopé.
Et oui, je ne parlais pas du cycle one mais du cycle os . A toi la main Plag' .
Bon, j'ai une chtite idée (y a un jeu de mot ou pas ?) :Le soleil, que se soit en vrai ou dans les zelda, se lève.C'est le lever du soleil.La lune particulière m'a tout l'air d'être la Lune de Majora.Donc je réponds le lever de cette Lune, c'est à dire quand les 4 géants la soulèvent.