Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 956571 fois)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1080 le: samedi 16 juin 2007, 20:16:00 »
LA main = the hand , et ça se pronoce à peu près comme end ,nan ?  Je vais dire Ganondorf ,parce que sa fin ,c'est toujours sur une musique assez grave .  J'espere que ton énigme est pas aussi nulle que l'autre . >_<

Hors ligne prince lars

• Soldat d'Ikana
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1081 le: samedi 16 juin 2007, 21:25:49 »
Citation de: "Royug"
pkz: non. Pense plutôt à la musique en général, pas à des moments où on joue de la musique dans Zelda.

Prince Lars: non, mais tu te rapproches. Bon, je vais le dire, c'est un ennemi.

Aie .... Le coup de la musique ça me perturbe ...
Ben il y a bien une musique stressante a mesure que la main se rapproche dans TP ! ^^

Ou alors si c'est un ennemi , la main rampante noir/violette qui t'avale dans WW , le temple du vent/terre . mais quelqu'un la déjà dit je croit ....

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Zelda
« Réponse #1082 le: samedi 16 juin 2007, 21:44:43 »
Je dirais les deux fantômes compositeurs, Dièze et Bémol, qui apparaissent dans Majora's Mask et Ocarina of Time. Parce que ce sont des ennemis et que les dièzes et les bémols sont des symboles de la musiques et des partitions.
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1083 le: samedi 16 juin 2007, 23:46:23 »
Floax: tu te rapproches avec the hand. Et non, elle ne devrait pas être aussi nulle (disons meilleure, puisqu'elle était pas si nulle que ça l'autre).
En tout cas, ce n'est pas la bonne réponse.

Les autres: non plus. pkz: arrête de focusser sur la note de musique, il n'y a pas que ça dans mon énigme.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1084 le: dimanche 17 juin 2007, 09:25:02 »
Bah ,je suis désolé ,mais une énigme qui repose sur le visage de la lune et du soleil (soit dit en passant ,dans MM ,elle rit aussi la lune) ,je trouve ça faible .  :conf: De plus ,au début ,sabs indice aucun ,elle est simpossible . Certaines énigmes sont trouvables sans indices et durent des pages .  :)

Pour ton énigme ,je ne vois pas de quel jeu tu parles et si mon raisonnement avec end est bon  . Bon ,sans conviction aucune ,je vais dire la baguette du vent ,parce que on a besoin de ses mains pour en jouer ,et parce que ça fait de la musqiue .

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Zelda
« Réponse #1085 le: dimanche 17 juin 2007, 12:03:46 »
Je réponds Médolie, dans The Wind Waker. Parce que son nom vient de Mélodie, avec un simple inversion de consonnes. Et la mélodie fait référence à la note "sol". Pour la main de l'homme, ça fait probablement référence à la terre, car Médolie est le sage de la terre. Et l'homme peut poser la main sur le sol.

Hors ligne Tonks

• Peste Mojo
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1086 le: dimanche 17 juin 2007, 13:03:58 »
Si on continu sur "end" ont peut penset au chant de l'epouvantail que l'on entend a la fin de OOT et puisque l'homme peut le planter et et link lui demander d'apparaitre sur la terre

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1087 le: lundi 18 juin 2007, 19:51:38 »
Non, vous avez encore faux. Et Floax, je voulais dire de continuer avec hand, et non end :/ . En tout cas, celle peut-être trouvée sans indice, je te le gurantis :) .

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1088 le: lundi 18 juin 2007, 20:38:31 »
Je vais dire Médolie . Pouquoi ? Hand ==> Handball ,jeu ou on se passe un ballon à la main ,homme signifie que c'est un homme qui sert de ballon et sol indique que ça a un rapport avec la musique . Or Médolie est un anagramem de Mélodie . Ensuite ,dans Wind Waker ,les mains du temple de la etrre s'en servent comme ballon et se font des passes . Une forme de Handball primitif .

Telle est ma réponse .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1089 le: lundi 18 juin 2007, 21:51:56 »
C'est bien, mais que fais-tu de "sur le sol"? Ce n'est pas la bonne réponse. Et je le redis, c'est un ennemi. Vous n'avez qu'à changer les mots de l'énigme pour que ça vous donne la réponse. ;)

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1090 le: lundi 18 juin 2007, 21:55:55 »
Je suppose que hand est une partie de l'énigme . Alors un ennemi ayant hand dans son nom .

Je vais dire le hache viande . Hache ==> H ==> Homme (abréviation) Ande ==>Hand ==> Main et Vi==> Sol , pourquoi ? POur que mon énigme colle v.v

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1091 le: lundi 18 juin 2007, 22:00:58 »
Je ne comprends pas trop ta réponse :hum: . En tout cas, ce n'est pas ça. Juste pour Hache -» H, qui est l'abbréviation de l'homme, c'est trop poussé pour moi. Mais continue à chercher des ennemis avec hand dans leur nom, et tu vas trouver.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Zelda
« Réponse #1092 le: lundi 18 juin 2007, 22:04:09 »
Il y a un monstre qui s'appelle Manhandla. Il apparaît dans The Legend of Zelda, et d'autre aussi. Donc, si on découpe le mot, on obtient Man (=homme), hand (=main) et la (=note de musique). Bon, c'est un nom anglais je crois.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1093 le: lundi 18 juin 2007, 22:11:40 »
C'est la bonne réponse  :D . Il fallait seulement traduire main et homme en anglais, et le la est au-dessus du sol dans la gamme, donc sur le sol. À toi la main.

Floax: et celle-là, tu aurais eu besoin de beaucoup d'indices pour la trouver?

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #1094 le: lundi 18 juin 2007, 23:08:44 »
30 SA : Petite énigme :

On ordonna à la pierre d'aller dormir

Si vous la trouvez, pour vous l'épreuve sera finie . ^^

Amusez vous .  ^x^

PS : l'énigme n'a peut-être aucun rapport avec OOT ^^