Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Linkymike

Lol, je ne vois pas de quel sacarabé tu veux parlé ^^" Pour les chardons dans TWW, c'est une mauvaise réponse.

Avec les deux mots de l'indices faut trouver un troisième mot (qui devrait vous venir tout de suite à l'idée grace aux deux mots) pour former un seul et même mot. Mais la réponse est ce troisième mot.

prince lars

Gym .

Parceque GYM-NAZE-TIQUE = gymnastique

En référence peut-être au gymnase gérudo ...

C'est ça ?  O:-)

Linkymike

Oui et non.

Oui, tu as dechiffré le code => Gym Naze Tique => Gymnastique

Mais relis mon message précédent, tu trouvera surement la réponse  :roll:

Car là, tu as faux  ;)

pkz

Alors la gym, tout simplement.
Message modéré par "chris"

Trop bien déchiffré, mais il est où le rapport à zelda?
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Linkymike

Non, ça n'a rien à voir avec la gym, mais c'est vrai qu'il faut bien reflechir à ce mot pour trouver la réponse.

Royug

Gym, pour Jim, qui est le chef du gang des Bombers, dans M'sM.

prince lars

:mad: Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuuuu !  -_-  Je voulais le dire ! Mais bon je suis arrivé trop tard  ._.  ...

Après , est ce que c'est ça , au moins ?  :conf:

Message modéré par "Jay El Pi"

Inutil de poster pour dire ça en effet.

Linkymike

Voila ! C'est la bonne réponse. Vous en avez mit du temps à trouver pour une énigme aussi simple que celle-là XP

A toi  ;)

EDIT : prince lars, évite de poster pour dire ça >.> Je te propose d'aller lire le règlement quizz et la charte du forum.

Royug

Merci pour la main, mais je venias juste de la voir quand j'ai posté. Bon, voici une énigme:

de rongeur à insecte

pkz

Je pense aux bouteilles vides, et plus précisément à celle que nous donne les castors dans Majora's Mask. Parce que les castors sont des rongeurs, non. Et quand ils nous ont donné la bouteille vide, on pourra enfermer des insectes à l'intérieur.

Royug

Pas mal comme réflexion, mais ce n'est pas la bonne réponse  :/ . Ça a plus rapport aux Zelda en général.

pkz

Je ne connais pas beaucoup les premiers Zelda, mais je vais quand même tenter. Je dirais les mojos, parce que dans Ocarina of Time, ils ressembles (si on veut) à des rongeurs. Ils retournent dans leurs fleurs, ils lancent des noix, et en plus, il y a les bâtons mojos, les rongeurs rongent les bâtons, non !!! Et dans The Wind Waker, ils sont (soit disant) transformé en Korogu, et eux, ils sont petits et volent comme des insectes.

Royug

Désolé de te contredire, mais ce sont les Kokiris qui se transforment en Korogus dans WW. Mais ça n'a pas rapport aux premiers Zelda, alors tu devrait trouver. En tout cas, ce n'est pas la bonne réponse. Et il n'y a que les castors qui rongent du bois.

pkz

Bon, je tente une autre réponse, surement fausse. Je pense aux gerudos parce que avant l'arrivée de Ganondorf, ils vivaient sans conflits, comme des rongeurs. Ensuite, quand Ganondorf est arrivé, il a déclaré la guerre. Et il y a eu guerre, comme chez les insectes qui se battent avec leurs cornes. Il y a aussi le mot "guerre" dans gerudo. Excuse-moi si je n'ai pas suivi tous tes indices.

Champi

Je dirais la bombe car dans ocarina of time, le bombe qui bouge est une souris, dans TP c'est un insecte: l'insectobombe
Ma reponse est donc la bombe