Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (196/708) > >>

Rodrigo:
Ca pourrait etre Ganon qui voit plusieurs Link différents à travers le temps comme celui de TWW qui lui rappelle quelqu'un d'un temps reculé  ,si mes souvenirs sont bons .

MA réponse est donc Ganondorf .  :)

pkz:
Ca aurait pu être juste, mais ça ne l'est pas. Je vous donne un indice : Ce personnage voit deux Link humains, donc pas tout simplement deux fois le même.

Bonne chance.

Plagueis:

--- Citation de: "pkz" ---Ca aurait pu être juste, mais ça ne l'est pas. Je vous donne un indice : Ce personnage voit deux Link humains, donc pas tout simplement deux fois le même.

Bonne chance.
--- Fin de citation ---

Je dirais Guru-Guru dans le moulin d'OoT, car il apprend la musique du chant des tempêtes au Link adulte alors que c'est le Link enfant qui a mis le boxon dans son moulin avec. Il fait pas le rapprochement, mais c'est vague, la moitié des persos d'OoT ont vu 2 Link...

pkz:
Non, toujours pas. Mais ce personnage a vu deux Link différents, deux link qui ne sont pas les mêmes, ni sous aucun masque ni sous aucune autre forme. Ce sont deux Link complètement différents. Ce n'est pas du tout les mêmes Link même dans la tête. J'espère que vous comprenez ce que je veux dire.

Bonne chance.

Rodrigo:
Si ce n'est pas Ganondorf ,ça peut etre l'arbre Mojo ou le roi d'Hyrule .Voir meme Jabu ,des persos de OOT qu'on revoit dans TWW . Encore une fois ,c'est vague ,mais je vais dire Jabu , l'arbre Mojo et le roi d'Hyrule .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile