Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
Dans ce cas, il y a la bonne réponse là dedans :
--- Citer ---Ou encore Anju dans MM qui a vu Link (le vrai) et Link-goro (le goron).
Ou le joueur qui voit dans OoT Link l'hylien et Link le goron fils de Darmani...
--- Fin de citation ---
.
Ou alors tu parles d'un perso qui a vu Link et un de ses descendants, donc comme l'a dit Floax Ganondorf, à moins que ce soit Vaati... :hum:
pkz:
--- Citer ---Si ce n'est pas Ganondorf ,ça peut etre l'arbre Mojo ou le roi d'Hyrule .Voir meme Jabu ,des persos de OOT qu'on revoit dans TWW . Encore une fois ,c'est vague ,mais je vais dire Jabu , l'arbre Mojo et le roi d'Hyrule .
--- Fin de citation ---
Oui, c'est juste. Toutes tes réponses sont justes, sauf peut-être le roi d'Hyrule. Link a-t-il vraiment vu le roi d'Hyrule dans Ocarina of Time? Mais tes autres réponses sont justes. L'arbre Mojo de The Wind Waker est en fait le bourgeon Mojo de Ocarina of Time et pour Jabu, j'ai pas besoin d'expliquer. En fait, c'était l'arbre Mojo que j'attendais comme réponse. Donc c'est juste.
A toi la main Floax.
Rodrigo:
Link a vu le roi d'Hyrule à travers la fenetre . :p
Merci pour la main . Bon ,je suis de bonne humeur ,une facile :
Question :
Comment pénetrer dans la magasin de Naglala en plein jour ?
Pour le savoir ,faut bien connaitre le jeu ,ce n'est pas un bug . :)
Bonne chance . ;)
Plagueis:
--- Citation de: "Floax" ---Link a vu le roi d'Hyrule à travers la fenetre . :p
Merci pour la main . Bon ,je suis de bonne humeur ,une facile :
Question :
Comment pénetrer dans la magasin de Naglala en plein jour ?
Pour le savoir ,faut bien connaitre le jeu ,ce n'est pas un bug . :)
Bonne chance . ;)
--- Fin de citation ---
Il suffit d'y aller de nuit quand il y a personne et de jouer le chant du soleil, on se retrouve dedans et il nous vire... :)
Rodrigo:
Pas marrant Plag' ,mais tu te trompes : la nuit , Mina rode . ^^
Allez ,à toi la main . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile