Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (190/708) > >>

Royug:
Floax: dans WW, oui les blobs jaune donnent de l'essence, mais elle est soit rouge, soit verte. En tout cas, c'est une mauvaise réponse.

Plagu: C'est vrai qu'il est impossible de faire de la potion avec les blobs violets dans WW, mais dans TP oui. Donc, c'est une mauvaise réponse.

Les blobs de M'sM, WW et TP sont de la même "espèce". Même s'il y en a dans eux qui ne donnent pas de potion, il faut trouver une autre espèce de blob.

Plagueis:
Je vois pas le rapport entre les blobs de WW et les trucs gélatineux de TP, mais bon. Je dirais alors les blobs électriques verts qu'on trouve dans ALttP et plus généralement dans les Zelda 2D, car on ne peut pas faire de potion avec...

Royug:
Le rapport qu'il y a entre les blobs de wW et les trucs gélatineux de TP est qu'ils se nomment tous des blobs. Et tu as la bonne réponse. Tous les blobs de M'sM, WW et TP s'appellent des blobs, et il y en a certains d'entre eux qui donnent des potions.

Par contre, ceux de ALttP et autres jeux 2D appartiennent à une autre espèce, puisqu'ils s'appellent les Buzz Blobs, et aucun d'eux ne donnent des potions. Alors... à toi la main :) .

Plagueis:

--- Citation de: "Royug" ---Le rapport qu'il y a entre les blobs de wW et les trucs gélatineux de TP est qu'ils se nomment tous des blobs. Et tu as la bonne réponse. Tous les blobs de M'sM, WW et TP s'appellent des blobs, et il y en a certains d'entre eux qui donnent des potions.

Par contre, ceux de ALttP et autres jeux 2D appartiennent à une autre espèce, puisqu'ils s'appellent les Buzz Blobs, et aucun d'eux ne donnent des potions. Alors... à toi la main :) .
--- Fin de citation ---

Il s'agit tous de blobs, mais ils sont simplement d'une variété différente, d'ailleurs ceux des 2D sont électriques comme les jaunes de WW, en plus ils ont la même tête... Ils ne disent pas les noms dans ALttP, comment tu sais qu'ils s'appellent des buzz blobs ? J'ai la main, je vais quand même poser une question:

"Le troisième est vert."

Vincerp:
Les trucs électriques des jeux 2D s'apellent les buzzers et la preuve que c'est pas des blops c'est qu'avec de la poudre magique ils deviennent doués de la parole.

Bon pour ton énigme je dirais la famille Tingle (en excluant David Junior qui fait parti du quator mais pas de la famille), car si on les classe par ordre alphabétique, le troisième, Tingle, a une combinaison verte.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile