Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Yorick26:
Je pense au feu. Le premier est rouge comme toute flamme normale et comme le feu de circulation. Le second est bleu (c'est celui qui fait fondre la galce). Et le troisième est vert référence au feu de circulation.
Plagueis:
Link Epéiste > Non, ce n'est pas Tingle, ce gros lourd. Au temps pour moi pour les "buzzers", même si je maintiens que ce sont quand même des blobs (et non des blops).
Yorick > Non plus, j'ai pas tout capté, mais ma question a uniquement rapport avec Zelda et il n'y a pas de jeu de mot, ni rien de ce genre.
Vincerp:
Faudrait arrêter de débattre sur les blobs, c'est pas le bon topic...Il n'y a pas de jeu de mot dans ton énigme ?
Incroyable...
Il y a plusieurs réponses possibles... ça concerne un seul zelda ou tous ?
Je vais tenter l'anneau vert (oracles), car il y a 3 anneaux portant un nom de couleur et le troisième est vert (anneau rouge, anneau bleu, anneau vert).
Plagueis:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Faudrait arrêter de débattre sur les blobs, c'est pas le bon topic...Il n'y a pas de jeu de mot dans ton énigme ?
Incroyable...
Il y a plusieurs réponses possibles... ça concerne un seul zelda ou tous ?
Je vais tenter l'anneau vert (oracles), car il y a 3 anneaux portant un nom de couleur et le troisième est vert (anneau rouge, anneau bleu, anneau vert).
--- Fin de citation ---
On va pas créer un topic pour parler des blobs non plus. ^^ Oui, je sais ça surprend mais il n'y a pas de jeu de mot. Les anneaux, non parce que le vert n'est pas forcément le troisième, on peut très bien l'obtenir avant les autres...
Vincerp:
Non, mais on pourrait en parler dans un topic plus aproprié que les quizz. Mais je doute de l'intéret de ce débat... :hum:
C'est le troisième dans la liste des anneaux.
Mais bon, ce n'est pas la bonne réponse alors je retente :
les oracles (je sais c'est des filles mais on dit un oracle il me semble) ?
Nayru, la troisième, a le vert comme couleur associée.
Ses cheveux son verts, sa tunique aussi, et dans MC l'amulette qu'elle nous donne est verte (bien qu'elle rende notre tunique violette...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile