Auteur Sujet: Quiz Zelda (Général)  (Lu 962223 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #900 le: mardi 05 juin 2007, 22:19:36 »
Il me semble que l'énigme n'a pas été comprise, donc j'explique un peu :
Le signe distictif de ce qu'il faut chercher, il l'a toujours eu, donc il l'a forcément lors de sa première aparition.
Ce signe distinctif a un raport avec le jeu de la première aparition de ce qu'il faut chercher.
Réfléchissez bien.

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Zelda
« Réponse #901 le: mardi 05 juin 2007, 22:24:28 »
Je pense à Vaati, car il a toujours un chapeau, non ??? Et
(Cliquez pour afficher/cacher)
Majora's Mask, le portail vers un monde unique et imaginaire.

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #902 le: mardi 05 juin 2007, 22:25:52 »
Link qui est muet ? EN effet au départ de totue façon les technologies n'étaient pas assez développer pour donner une voix à Link et ça a toujours duré.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #903 le: mardi 05 juin 2007, 22:31:05 »
pkz :arrow: Non, le signe distinctif de Vaati est l'oeuil,

yorick26 :arrow: Non, ce n'est pas ça.
Et s'il est muet, c'est pour que le joueur puisse s'y identifier plus facilement.
Et car les hyliens sont télépathes (même s'ils l'ont oublié dans TWW), donc il ne parlent pas, mais utilisent quand même leur voix pour les émotions.
Et dans les jeux le texte n'est pas doublé par habitude.

Par contre, c'est bien, continuez de réfléchir !
Ne désertez pas ce topic svp !

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz de Zelda
« Réponse #904 le: mardi 05 juin 2007, 22:36:47 »
Alors, la princesse Zelda. Car la série porte son nom, car c'est la princesse, et que les gens s'identifie à la série par son nom. Aussi parce que :

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #905 le: mercredi 06 juin 2007, 01:43:14 »
Bon, moi je vais dire Majora. Son signe distinctif est le masque de Majora, et sa première apparition est bien sûr dans M'sM. Et il y a un rapport avec ce jeu puisque, le jeu porte son nom, et aussi qu'on voit le masque sur le logo du jeu.

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #906 le: mercredi 06 juin 2007, 13:40:32 »
je pense à la triforce car dans tout les jeux soit on doit la chercher soit on l'a déjà

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #907 le: mercredi 06 juin 2007, 13:41:10 »
Link épéiste, tout les Hylien ne parlent pas ? T'es sur ? Zelda, Malon, Talon etc... Sont des Hyliens et ils parlent. De plus, Link parle aussi ^^' S'il ne parle pas dans le jeu c'est, comme tu l'a dit, parce qu'on peu s'y identifier. Mais il parle, une preuve ?

EXEMPLE : Dans OOT, il est arrivé que quelqu'un lui demande son prenom, ensuite la personne dit par exemple "Link ?" ou "Ha ok, tu t'appelle Link".

Pour ton énigme, je vais repondre Tingle qui est toujours aussi arnaqueur et qui aime toujours autant l'argent dans tout les jeux ou on le rencontre  ;)

Hors ligne Champi

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #908 le: mercredi 06 juin 2007, 19:10:10 »
Citation de: "Michael"

Pour ton énigme, je vais repondre Tingle qui est toujours aussi arnaqueur et qui aime toujours autant l'argent dans tout les jeux ou on le rencontre  ;)

Je ne sais pas mais je ne crois pas que tingle soit dans tous les zelda non? :hum:  
Sinon je dirais son nom: Link(ben quoi!? il s'appelle comme sa depuis le debut)

Hors ligne pkz

• Twili maudit
  • **
Quizz Zelda
« Réponse #909 le: mercredi 06 juin 2007, 19:58:51 »
Impa, parce que c'est toujours ou presque toujours une vieille femme. Et elle est importante dans le scénario de The Legend of Zelda, premier du nom, car c'est elle qui est envoyée par Zelda pour trouver quelqu'un qui pourra la sauver de Ganon.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #910 le: mercredi 06 juin 2007, 20:04:05 »
Champi, lis bien, j'ai jamais dit qu'on le rencontrait dans tout les jeux Zelda ^^" J'ai dit dans tout les jeux ou on le rencontre (seulement les jeux ou on le voit, quoi comme OOA/OOS, MM, TWW et sois disant TP, mais pour moi, Purlo restera Purlo ^^')  ;)

Hors ligne Champi

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #911 le: mercredi 06 juin 2007, 21:03:44 »
Citation de: "Michael"
Champi, lis bien, j'ai jamais dit qu'on le rencontrait dans tout les jeux Zelda ^^" J'ai dit dans tout les jeux ou on le rencontre (seulement les jeux ou on le voit, quoi comme OOA/OOS, MM, TWW et sois disant TP, mais pour moi, Purlo restera Purlo ^^')  ;)

Ben c'est tingle au final parsque tu dis pas dans tous les zelda et sois disant dans TP et tingle est sois disant dans TP

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #912 le: mercredi 06 juin 2007, 21:49:51 »
J'ai vu la bonne réponse, mais pas la justif, donc je ne reprends pas toutes les réponses une par une pour ne pas simplifier trop...
Sinon, pkz :arrow: Zelda ? Oula, non, là c'est exagérément simple...

Michael :arrow: Quand je dit "ne parlent pas", je pense à l'action d'utiliser ses cordes vocales et autres organes pour mettre des sons. Et les hyliens ne parlent pas car sont télépathes. Mais ce n'est pas toujours le cas (TWW, et on dirait dans TP aussi, les lèvres d'Iria bougent) car ils sont capables de parler normalement, mais c'est par habitude que les dialogues ne sont pas doublés.
Si tu n'est pas convaincu de la capacité de télépathie des hyliens, rejoue à ALttP et à TWW (libération de Tingle).

Retour au sujet, continuez de réfléchir comme ça.

Hors ligne toxic

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #913 le: jeudi 07 juin 2007, 21:08:06 »
je pense à la triforce car dans tout les jeux soit on doit la chercher soit on l'a déjà comme dans le première opus,dans oos et ooa,tp... etc mais en fait elle lui revient (triforce du courage) donc je répond la triforce du courage :|  :|

Merci à Clems pour la sign et merci à Vegeta-001 pour l'avatar.                                        http://eln-bike.antiville.fr/

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
Quizz Zelda (Général)
« Réponse #914 le: jeudi 07 juin 2007, 21:24:34 »
Non, ce n'est pas ça.
Cherchez, ce n'est pas très dur.