Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (145/708) > >>

Linkymike:
Dans Oracle Of Ages et Oracle Of Season, Link ne connait pas Zelda, alors que dans The Minish Cap, ils se connaissent  ;)

Vincerp:
Michael :arrow: Ben non, car ce n'est pas le même Link dans tous les zelda...

Rodrigo:
Tu veux qu'on trouve une preuve sur la chronologie des Zelda alors que rien n'est prouvé et que ce n'est qu'un caprice de fan? En plus ,si c'est quelque chose dont on n'est pas sur que ce soit valable ,autant chercher une aiguile dans une botte de foin ...

Pour ne pas etre HS ,je vais dire que y'a un goron qui dépasse d'une montagne dans TMC comme dans OOT (c'est n'imp' ,mais j'ai pas d'idées  :ash:  )

Vincerp:

--- Citation de: "Floax" ---Tu veux qu'on trouve une preuve sur la chronologie des Zelda alors que rien n'est prouvé et que ce n'est qu'un caprice de fan? En plus ,si c'est quelque chose dont on n'est pas sur que ce soit valable ,autant chercher une aiguile dans une botte de foin ...

Pour ne pas etre HS ,je vais dire que y'a un goron qui dépasse d'une montagne dans TMC comme dans OOT (c'est n'imp' ,mais j'ai pas d'idées  :ash:  )
--- Fin de citation ---

J'aurais vraiment pas du poster cette énigme.
Et si, c'est une preuve valable, mais je suis sur qu'il y en a qui vont le contester...

Effectivement, c'est nimp', dsl :/

Eroyn:
Est-ce que Link connaîtrait pas les Oracles dans TMC ?

Ce qui prouverait que OOa/OOS sont avant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile