Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
Enfin eu une petite idée :
Prouvez que TMC n'est pas chronologiquement le premier zelda en démontrant qu'il est après les "Oracles of..." .
Royug:
Je crois que cette énigme sera un peu dure a trouver. Tu pose une énigme sur une hypothèse de chronologie, mais il y en a surement qui pense que MC est bien le premier jeu.
Alors je réponds que MC est bien le premier jeu des Zelda, puisque dans tous les Zelda, nous avons un chapeau vert. C'est seulement dans MC qu'on ne la pas dès le début, et c'est exelo qui nous donne notre chapeau qui restera comme tradition.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Je crois que cette énigme sera un peu dure a trouver. Tu pose une énigme sur une hypothèse de chronologie, mais il y en a surement qui pense que MC est bien le premier jeu.
Alors je réponds que MC est bien le premier jeu des Zelda, puisque dans tous les Zelda, nous avons un chapeau vert. C'est seulement dans MC qu'on ne la pas dès le début, et c'est exelo qui nous donne notre chapeau qui restera comme tradition.
--- Fin de citation ---
Non mais là je ne demande pas une hypothèse !
Je demande une preuve flagrante, écrite noir sur blanc (façon de parler, c'est rare un texte noir sur blanc dans un zelda) !
Mauvaise idée cette énigme, j'espère ne pas faire partir le topic en HS...
Je poste ma théorie dans le topic "chronologie" dès que j'ai fini mon DM de maths, promis !
En tout cas, je répète, je ne veux pas une suposition mais bien une preuve évidente (pas compliqué, je l'ai dit dans le post où je pose l'énigme, prouvez qu'il est après les oracles).
BSK:
Eh bien, moi ça me paraît très simple :
Les "Oracle of Ages/seasons" sont sortis en 2001 en France, bien avant "The Minish Cap" qui est sorti en 2004 x-D .
Bon, je pense pas vraiment que c'est la bonne réponse mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :) .
Vincerp:
--- Citation de: "BowserSK" ---Eh bien, moi ça me paraît très simple :
Les "Oracle of Ages/seasons" sont sortis en 2001 en France, bien avant "The Minish Cap" qui est sorti en 2004 x-D .
Bon, je pense pas vraiment que c'est la bonne réponse mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien :) .
--- Fin de citation ---
Tu l'as dit toi-même, ce n'est pas la bonne réponse !
Je veux quelque chose étant dans le jeu.
Après, libre à vous de penser que ce n'est pas valable (perso je pense que si).
Petite précision : je pensais que TMC était après les oracles avant de me rapeler de cette preuve.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile