Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Comme personnage ayant des ailes ,il n'y a que les piafs et le roi cuirasse .
J'hésite entre Scaff et Valoo . Mais je vais dire Valoo qui pourrait etre représentant des gorons puisque dans OOT ,ils ont la pierre du feu et Valoo est un dragon .
Ma réponse est donc Valoo .
Edit : je me demande ou tu as vu que Hermès avait des ailes ... des sandales et un casque ailé(es) ,oui ,mais des ailes ...
--- Fin de citation ---
Et voilà !
Valoo est un dragon donc il devrait plutôt représenter les gorons que les piafs et il a des ailes comme les sandales d'Hermès. Les gorons sont des marchands dans TWW et Hermès est (entre autres) le dieu des marchands.
Donc les réponses sont bien Valoo et les gorons.
Floax, c'est ton tour.
EDIT : ben oui les ailes d'Hermès sont sur son casque et ses ailes, donc elles sont petites, ce qui est aussi le cas de Valoo, qui n'a pas franchement des ailes très grandes.
Rodrigo:
Je trouve ça moyen comme énigme ... Parce que le coup des ailes sur le casque et les sandales ... Enfin bon ,j'ai quand meme la main . :p
Enigme :
Celle de Lanelle n'est pas comme les autres ...
Comme j'arrive pas à avoir la main sur le quiz TP ,ça porte sur TP ^^
Vincerp:
Je dirais la source de l'esprit, car c'est une grotte, il y a des secrets et l'eau y est plus profonde.
Je sais que mon énigme est nulle, j'ai beau connaître quasi-par coeur tous les Zelda, je suis déplorable pour avoir des idées d'énigme...
(Et par les ailes je pensais surtout à la capacitée à pouvoir voler.)
Rodrigo:
Oui ,c'est ça . Juste que y'a pas qu'à la source de l'esprit que l'eau est profonde et que y'a des secrets . (Ordin aussi) . Je pensais au fait que ce soit une grotte .
A toi la main . Fais un truc bien ^^
Vincerp:
Bon alors pour faire un truc bien, ça vas me prendre du temps : je metterais mon énigme mardi (suis peu ou pas connecté demain comme tous les lundis et mercredis).
Quand je parlais de secret, je pensais surtout au fait qu'il y a une porte cachée, et des coffres, à Ordinn les secrets sont derrière la source et on y accède par un chemin qui ne part pas de la source (euh là je chipote... :ash: ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile