Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
ROMM:
Je pense aux noms de personnages de OoT, qui est le cinquième épisode, les noms des personnages sont tirés de Adventurs Of Link qui est le second épisode et sont les noms des villes. Sauf le septième nom qui est Kasuto et qui n'apparait pas dans OoT. Kasuto est la ville cachée.
Il y a Ruto, Nabooru, Saria, Darunia, Mido et Rauru.
Wanda:
--- Citation de: "ROMM" ---Je pense aux noms de personnages de OoT, qui est le cinquième épisode, les noms des personnages sont tirés de Adventurs Of Link qui est le second épisode et sont les noms des villes. Sauf le septième nom qui est Kasuto et qui n'apparait pas dans OoT. Kasuto est la ville cachée.
Il y a Ruto, Nabooru, Saria, Darunia, Mido et Rauru.
--- Fin de citation ---
T'est pas drole ... allez a toi la main !
moi qui croyait que sa serait dur ...
Dark LinkGe:
Bon cela fais quelques jours que personne post sur ce Quizz je vais donc le remettre dans la course avec une nouvelle question.
Nous connaissons Zelda depuis longtemps maintenant mais ma question sera : Qu'elle est la date de sorti du 1er Zelda en Europe, aux Etat-Unies et au Japon.
Dites moi sur quelle console il tournait et s'il s'agissait d'une 2D par en haut ou de coté :)
Bonne chance
LinkGe
Plagueis:
--- Citation de: "LinkGe" ---Bon cela fais quelques jours que personne post sur ce Quizz je vais donc le remettre dans la course avec une nouvelle question.
Nous connaissons Zelda depuis longtemps maintenant mais ma question sera : Qu'elle est la date de sorti du 1er Zelda en Europe, aux Etat-Unies et au Japon.
Dites moi sur quelle console il tournait et s'il s'agissait d'une 2D par en haut ou de coté :)
Bonne chance
LinkGe
--- Fin de citation ---
Le premier Zelda est sorti au Japon en 1986 et en 1987 aux USA et en Europe. Il est sorti à l'origine sur NES et la vue était de dessus comme ALttP. Ca fait trois questions ça! ô_o
Dark LinkGe:
C'est la bonne réponse plagueis619, à toi la main :)
Oui c'est 3 questions qui se complète nous allons dire, de plus sa aurais été trop facil s'il y en avait eu qu'une seule non ?! ;)
LinkGe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile