Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Linkymike:
Lol oui c'est une bonne réponse, à toi de poser une question ;)
Sinon, en inversant les syllabes, oui, mais on pouvait aussi inverser le "C" de "Coucher" et le "T" de "Tout les".
Sur ce, à toi de poser une question ou une énigme ^^
Dark LinkGe:
--- Citer ---1) Quand une personne répond juste, gagne ainsi la main, mais ne pose pas de question au boût de 24h, n'importe qui peut le remplacer (premier arrivé, premier servi).
--- Fin de citation ---
Je vais donc prendre la main puisqu'il n'a pas l'aire de vouloir posé une énigme :
Je possède des pouvoirs magiques, je te vien en aide tout le temps, j'espère que tu es sain d'esprit et que tu me mérites.
Voila très simple :)
LinkGe
Wanda:
--- Citer ---Je possède des pouvoirs magiques, je te vien en aide tout le temps, j'espère que tu es sain d'esprit et que tu me mérites.
--- Fin de citation ---
Je pense a Excalibur qui possede des pouvoirs magiques et qui vient souvent en aide a Link dans ces aventures , Link doit souvent la mériter .
Dark LinkGe:
--- Citation de: "Mamelouk" ---
--- Citer ---Je possède des pouvoirs magiques, je te vien en aide tout le temps, j'espère que tu es sain d'esprit et que tu me mérites.
--- Fin de citation ---
Je pense a Excalibur qui possede des pouvoirs magiques et qui vient souvent en aide a Link dans ces aventures , Link doit souvent la mériter .
--- Fin de citation ---
Déjà, et bien à toi la main Mamelouk. ;)
LinkGe
Wanda:
Alors j'vais essayé un truc tordu ... c'est pas sur que sa marche ...
Dans le cinquieme , nos nom sont tiré du deuxieme , sauf le septieme ...
héhé amusez vous bien les copains ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile