Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (96/708) > >>

Linkymike:
Lol oui c'est une bonne réponse, à toi de poser une question  ;)

Sinon, en inversant les syllabes, oui, mais on pouvait aussi inverser le "C" de "Coucher" et le "T" de "Tout les".

Sur ce, à toi de poser une question ou une énigme ^^

Dark LinkGe:

--- Citer ---1) Quand une personne répond juste, gagne ainsi la main, mais ne pose pas de question au boût de 24h, n'importe qui peut le remplacer (premier arrivé, premier servi).
--- Fin de citation ---

Je vais donc prendre la main puisqu'il n'a pas l'aire de vouloir posé une énigme :

Je possède des pouvoirs magiques, je te vien en aide tout le temps, j'espère que tu es sain d'esprit et que tu me mérites.

Voila très simple :)

LinkGe

Wanda:

--- Citer ---Je possède des pouvoirs magiques, je te vien en aide tout le temps, j'espère que tu es sain d'esprit et que tu me mérites.
--- Fin de citation ---

Je pense a Excalibur qui possede des pouvoirs magiques et qui vient souvent en aide a Link dans ces aventures , Link doit souvent la mériter .

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Mamelouk" ---
--- Citer ---Je possède des pouvoirs magiques, je te vien en aide tout le temps, j'espère que tu es sain d'esprit et que tu me mérites.
--- Fin de citation ---

Je pense a Excalibur qui possede des pouvoirs magiques et qui vient souvent en aide a Link dans ces aventures , Link doit souvent la mériter .
--- Fin de citation ---

Déjà, et bien à toi la main Mamelouk. ;)

LinkGe

Wanda:
Alors j'vais essayé un truc tordu ... c'est pas sur que sa marche ...

Dans le cinquieme , nos nom sont tiré du deuxieme , sauf le septieme ...

héhé amusez vous bien les copains ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile