Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (64/708) > >>

Zeilk:

--- Citation de: "ROMM" ---Il faut trouver le bon et le tuer pour qu'il nous indique le chemin (au passage, j'ai jamais pigé ce truc)
--- Fin de citation ---

Une fois vaincu, le fantôme se volatilise et laisse derrière lui son épée, bien matérielle. Une fois tombée sur le sol, c'est la direction de son manche qui indique la porte à emprunter ;)

Zeilk:
Bon maintenant j'essaie de répondre... Alors le vieil homme c'est un ancien habitant de Cocorico dans Oot non ? C'est celui qui détenait le pouvoir de la vérité, et donc c'était le propriétaire du monocle de vérité.

Link a récupéré cet objet dans le puit de Cocorico, et est représenté par "le jeune homme". Quand à celui "vaincu", il s'agit de Bongo-Bongo. Après, tout se rejoint : lucidité, vérité... Autant de termes qui évoquent la vision et rassemblent les points du Monocle de Vérité.

ROMM:
C'est exact, il s'agit bien du Monocle de Vérité dans OoT. Seul le possésseur de l'objet peut tout voir et être lucide. Bravo à toi.

Donc, c'est toi qui a la main Zeilk.

Zeilk:
On continue donc avec les énigmes :

"Je suis l'épée de Damoclès,
La menace omniprésente,
Terrifiante, mais inexorable."

Voilà, bon travail aux cellules grises, bien que ça reste relativement simple à voir. Comment ça "non" ?!

Izzy Nodova:
Jolie énigme, j'étais scoché là, mais c'est venu !

Je pense à la Lune dans Majora's Mask, elle est terrifiante, et inexorable a moins que Link de vaique le masque de Majora; elle est omniprésente car on la voit dans tous les lieux à ciel ouvert, une épée de Damoclès car elle peut vous tomber dessus à tout moment !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile