Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Furiouze:
And the Winner is NicO !
C'est bien le Mambo de Manbo, le gros poisson lune ^O^ *je suis fan*
A toi la main ^^
Nico:
Furiouze> Je me disais bien que quand tu as dit Ocarina, il ne fallait pas forcément paenser à Ocarina of Time. ^^
Merci pour la main en tout cas.
QUESTION
Que je sois avec un cheval dans la foret ou dans la cour d'un endroit maudit,
J'ai a chaque fois été battu. Mais il s'y sont mis à quatre quand le vent s'est levé.
Je veux bien sur la réponse détaillée pour toutes les parties de l'énigme. ^^
C'est inutile de la poster si vous n'avez pas tout trouvé.
ROMM:
Tu parles du fantome de Ganon. Dans le temple de la Forêt dans OoT, il apparait à cheval dans des tableaux. Il est vaincu par Link. C'est le boss de ce lieu. Dans TWW, il apparait à la forteresse maudite la seconde fois que l'on y va. Une fois vaincu, il nous remet la masse des titans. Enfin, toujours dans TWW, il apparait dans la tour de Ganon en quatre exemplaires. Il faut trouver le bon et le tuer pour qu'il nous indique le chemin (au passage, j'ai jamais pigé ce truc). Je pense avoir tout dit. Ah oui, il est toujours battu par Link.
Nico:
Tu as la bonne réponse et tu as expliqué quasiment toutes les facettes de mon raisonnement, toutefois, tu as mal interprété la fin.
Je ne parlais pas de Wind Waker, mais de Four Swords Adventure. En effet, le Fantome de Ganon est le boss de fin du premier niveau: Et le vent se leva.
Bon, comme je ne vais pas te refuser la main pour un bout de raisonnement manquant, c'est à toi de poser une question.
ROMM:
Ah oui, j'y avais pas penser à FS. Merci Nic0 tu es trop bon. ^^
Alors, une enigme :
Un être normal ne peut tout voir.
Un viel homme le pu.
Un jeune homme est comme le viel homme.
Pour le vaincre, il faut etre comme eux.
Tout est question de lucidité.
C'est pas très evident, mais c'est logique. (enfin je trouve) ^^
[EDIT] Merci Zeilk, moi je suivais la lame. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile