Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Royug

Citation de: Tate le Jeudi 14 Juin 2012, 01:27:46
Parceque chèque en bois, donc Sheik en bois.

Perso c'est la première fois que j'entends cette expression...

Pour ton énigme Tate, blank veut dire vide, donc je répond l'hymne du vide.

Tate

Un chèque en bois, c'est quand t'as pas assez de crédit pour effectuer l'action.

Et non, sinon.  v.v

lucas3x3

Moi je réponds les flacons; parce que quand ils sont pas remplis, ils sont vides ¬¬.
Essayer est inutile, seul réussir est important.

Tate

Non, c'est pas ça. Un indice:

Depuis quand je vais chercher des énigmes aussi loin?  v.v

lucas3x3

C'est pas ça mais bon, je dis quand même: l'arbre Mojo car un arbre normal est plein mais lui est creux...

Y a aussi le crâne de Ganon. ;D

Blank est bien dans le sens vide hein ? :-o

Tate

Non, ce n'est pas ça. Et dans un sens, oui, cela peut signifier vide dans cette énigme.

lucas3x3

En allemand, blank=brillant.
Je répondrais donc les coffres : quand on a pris ce qu'ils contenaient, ils sont vides et les parties en métal qu'ils possèdent brillent.

Tate

Si je devais aller chercher des références allemandes, cette énigme resterait pour l'éternité! Non, c'est pas ça.

Anis

Hyrule avant sa création ? ...
(On sait jamais hein)

Tate

Ce serait la pire énigme de l'histoire! Non.

lucas3x3

Alors; blank fait penser à blanc.
Dans les jeux; il y a des fois des histoires de lumière (le blanc fait penser à la lumière) et comme la lumière n'est pas pleine, voilà. ;D

Anis

Bon. Je retente une autre conn'rie.
Répondant à ton indice, je vais dire que tu vas aussi loin dans tes énigmes depuis peu. (J'en sais vraiment que dalle mais si c'pas ça je tenterai l'autre possibilité...).
Dans le tout dernier Zelda (le plus récent), c'est-à-dire SW, le monde est tout simplement vide. Les seuls humains qui existent vivent sur le Célesbourg. Je réponds donc le monde de SW ou tout simplement SW lui-même.

Tate

Mon indice était un sarcasme sur ma personne, pour dire qu'il ne faut pas aller chercher très loin. Vous avez les deux tort.

Saryx

Sheik?

Après le sheik en bois, le sheik en blanc?

Tate

Quand je disais qu'il fallait pas aller chercher trop loin! À toi la main.  v.v