Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Mentalink

En fait ça pourrait être ça mais ça ne l'est pas... Mais bon allez, à toi la main !  :)

La réponse était Gohma/Goahma... Mais bon l'Octorok convient parfaitement.

Royug

Ouais, dans le fond, ça revient à "Nommez un ennemi de 4 pattes et plus" ^^ Merci pour la main.

La voix de Paul

Bonne chance, c'est difficile

Mentalink

Moi je trouve toujours pas ... Indice ?  ._.

Royug

Je suis content que quelqu'un demande un indice ! Au moins, ça ne laisse pas le quizz couler !

Donc ok, voici un indice: fr -> ang

Dashins

En passant par l'anglais, j'ai donc:
La voix de Paul >> Paul's voice >> Pols voice, un ennemi récurant ressemblant à un lapin.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Royug

Eh oui, il s'agit bien des Pol's Voice. D'ailleurs, il y a une chanson qui a été écrite sur eux ^^

À toi la main, Akishin.

Dashins

Rien ne me vient, je laisse la main.
Something old, something new,
something borrowed, something blue.

Liam

Je saisis l'ocas' :

Peu connu autrefois sous sa forme de statue, le vent est tout pour lui.

Bonne chance ;)

Gogo

A tout hasard, je répondrais Ganondorf à cause de son sort et de ses dernières paroles à la fin de TWW...

Liam

Eh bien non, parce que ce personnage ne va guère avec peu connue, (oui du coup j'ai fait une erreur de conjugaison xD), cependant, pour vous donner un indice, le personnage est bel et bien originaire de TWW.

Bien essayé Gogo ;)

Royug

Je vais répondre Cyclok, le deuxième boss de PH. Le vent est tout pour lui puisque c'est un boss du vent. Et dans WW, la statue sur l'île du vent, celle qui souffle des rafales, lui ressemble énormément.

Liam

C'est exact, cher collègue. À toi là main ;)

Royug

Faut dire que le "connue" m'avait laissé assez perplexe au début  ;)

:<3:  :<3:

Assez facile

Liam

Je dirais que les deux coeurs représentent Yéti et Matornia, les deux amoureux des Ruines des Pics Blancs, dans Twilight Princess. Les coeurs feraient en effet référence à la scène suivant le combat contre Blizzarnia.

Plagueis

Je répondrais les Like Like, car le coeur représente l'amour et like en anglais c'est aimer bien... :niak: