Euh, pas sûr de comprendre ce que tu veux dire ô_o
Ce que moi je veux dire: c'est combien y a-t-il de musiques que l'on peut apprendre dans tous les jeux touts instruments confondus, et par "apprendre", je veux dire musiques dont le jeu retient les notes, qui parfois s'affichent dans notre menu et qui ont un effet particulier. Mais j'inclus aussi les musiques uniques pour un jeu. Dans l'énigme, il y a un piège, mais vu que la réponse tarde à venir, j'accepte aussi une autre réponse, sans tenir compte du piège.
EDIT: Bon, personne ne trouve, donc je laisse la main. Comme j'ai dit j'acceptais deux réponse. Vin's tu étais près de l'une d'elles: avec toutes celles que tu as nommé dans ton premier post + l'appel du faucon + l'intro de la berceuse Goron, il te manquait seulement le chant d'une pierre à vent dans TP, qui reprend le thème de la plaine (et non, ce ne sont pas que des reprises) et la mélodie jouée à la flûte dans les Oracles, lorsqu'aucun compagnon ni a été assignée, pour un total de 48 chansons.
Mais ça, c'était le piège. Oui, parce que j'ai bien demandé combien de chansons peut-on apprendre, et vu qu'il y a un tas de possibilités pour cette chanson, il fallait les compter aussi. J'avoue que c'était dur :ash:
La main à qui la veut.