Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Classic:
Humérus est un os c'est vrai! Sauf que la réponse auquel je pense n'en a pas. Pour vous aider, demandez vous ce qu'est l'humérus précisément.
Spirit boy:
L'humérus, c'est un os de la cuisse...
Alors à part les squelettes je ne vois pas...
Classic:
--- Citation de: "Spirit boy" ---L'humérus, c'est un os de la cuisse...
Alors à part les squelettes je ne vois pas...
--- Fin de citation ---
C'est pas un os de la cuisse. C'est donc pour ca que tu trouve pas. (la cuisse c'est le fémur.)
Spirit boy:
Ah effectivement c'est celui du bras...
Mais ça ne m'aide pas beaucoup...
Ah moins que ce ne soit les têtes de la vallée Ikana où les stalfos s'arrachent le bras?
Classic:
C'est faux désolé. Si on récapitule(j'm'adresse a spirit boy mais c'est valable pour tous ^^) :
L'énigme est Humerus.
Quand tu as répondu les squelettes je t'ai dit que tu es tombé dans le panneau, dans le piège quoi, ce qui voulais dire que ma réponse n'avait pas de lien avec le(s) squelette(s)
Cependant je t'ai dit qu'en sachant que l'humérus est un os te met sur la bonne voie vers la réponse.
Ensuite après 2 autres tentative, j'ai préciser que la réponse recherchée n'a pas d'os. Je vous ai aussi dit de penser précisément à ce qu'est l'humérus. Comme tu as dis que l'humérus est un os de la cuisse, je t'ai répondu que tu ne pouvais pas trouver si tu croyais qu'il était dans la cuisse. C'est donc dire que l'endroit ou il se trouve est important dans l'énigme.
Prochaine tentative, un autre indice :P
PS : j'aime bien quand les quizz durent comme ca :)
PPS : les PS n'ont aucuns lien avec l'énigme, ils sont juste HS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile