Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Ysondre

Je pense pas me tromper en répondant Spirit Tracks :niak:

Classic

Citation de: "Ysondre"Je pense pas me tromper en répondant Spirit Tracks :niak:
oui :niak: à toi ysondre (jespèrais que quelqun réponde link en pensant aux quêtes d'esprits qui sont dans certains jeux)
.

Ysondre

Merci à nouveau x)

Le calme avant la tempête.

C'est tordu cette fois ci !

Classic

Le chant de la tempête, quand on l'apprend dans OoT, le moulin est calme puis dès qu'on le joue, la tempête fait tourner le moulin beaucoup trop vite ce qui fait qu'il n'est plus du tout calme.
.

Ysondre

C'est la bonne réponse, je te laisse à nouveau la main^^

Classic

Merci à nouveau. J'espère que la tu ne trouvera pas.

voici l'énigme :    

une parenthèse

Jespère que c'est asser tordu pour que tu trouve pas Ysondre
.

Ysondre

Une parenthèse ( ( ) ressemble à un arc de cercle donc je réponds l'arc, objet récurent de la série Zelda !

Classic

Citation de: "Ysondre"Une parenthèse ( ( ) ressemble à un arc de cercle donc je réponds l'arc, objet récurent de la série Zelda !
Merde x) encore toi.

J'en ai assez...
****va se pendre***
.

Ysondre

Merci xD

Aller, une mignonne pour la route :

Rapeur Canadien.

Pas trop dur !

zelmar

Étant canadien, je me donne le droit de répondre^^

Je répondrais Bellum, car il y a un rappeur Canadien qui s'appelle Belly, ce qui ressemble à Bellum.

Donc, Bellum :yeah:

Royug

Avec le même raisonnement que zelmar, je vais répondre Jehd. En effet, il y a un rappeur canadien qui s'appelle Shad, et Shad est le nom de Jehd dans la version anglaise du jeu.

Ysondre

Non, et non !

Ce rappeur n'est plus d'actualité, il a fait une carrière bidesque en France et je sais même pas ce qu'il en est chez vous ^^

zelmar

Alors c'est Naya? Si c'est bien ce rappeur, je réponds Taya, ce qui ressemble beaucoup à Naya.

Classic

Ya le Roi Heenok donc je pense au Roi d'hyrule...

Pas certain par contre.
.

Ysondre