Quiz Zelda (Général)

Démarré par Nico, Samedi 25 Novembre 2006, 14:20:11

Sebi

beuh j'ai pas de question qui me vient:je laisse la main
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Project Katana

Ou comment saborder habilement le sujet sans ne rien avoir à se reprocher.  O:-)

Bref, je reprends.

Assemblage de baies + Souvent en baguette

Classic

Rassemblement de baies donne grappe.
Baguette, tu parles du pain.

Ce qui donne Grappin!
.

Project Katana

Bonne réponse; A toi la main.

Classic

Merci ^^

Alors voici mon énigme :

Pour Couler

Je cherche quelque chose de récurent à plusieurs Zelda. C'est pas trop dur à mon avis.
.

Sebi

les bottes de fer!(ou de plomb les métaux sont au choix)
Si vous lisez ceci, alors cet avertissement est pour vous. Chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue dans votre vie. N'avez-vous rien d'autre à faire? Votre vie est-elle si vide que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments?   Pensez-vous tout ce que vous êtes supposés penser?  Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé. Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail. Commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie...Tyler

Classic

Citation de: "Sebi"les bottes de fer!(ou de plomb les métaux sont au choix)
Ouais, les bottes de Métal pour éviter toutes confusion. À toi.
.

Sebi

j'ai pas trop d'idée donc bon:en général comment se repère t'on dans le bois perdu?

zelmar

En général on suit la musique^^

Sebi

oui c'est sa, a toi la main

zelmar

St-Renan

Je réponds le village Cocorico, présent dans plusieurs Zelda, évidemment ^^

zelmar

C'était bien trop facile

A toi la main^^

Project Katana

Vous n'avez jamais remarqué que 90% des sujets sabordés de cette section se terminent par "bonne réponse, à toi la main"?

... bref, je reprends, ça vaut mieux.  O:-)

Le héros du Temps m'a empêché de manger des cailloux vivants. Qui suis-je?

Très simple.

Edit: nan, pas de nouvelle page...  :roll:

l' écureuil

"Le héros du temps": surnom de Link dans Ocarina of Time.
"Les cailloux vivants": les Gorons?
Donc ma réponse serait: Volvaggia, l'un des ennemis des Gorons, vaincu par Link, dans OoT.