Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "flodiablo" ---Merci pour la main.
Dans quel zelda Link est brun ?
--- Fin de citation ---
LoZ, AoL.
Ai-je bon ?
Si oui je passe.
Akira:
Oui c'est bon
La main à qui la veut si j'ai bien compris .
Edit : Puisque personne ne s'y colle :
Dans quel zelda apperçois-t-on des personnages de l'univers Marionesque ou une référence ?
Bogue2kw:
Tous?
Dans Ocarna of Time, on peut voir des cadres avec des photos de personnage Marionesque par les fenêtres à l'endroit où l'on rencontre Zelda.
Malon porte un colier Bowser, ainsi que dans M'sM. (Ceci inclut sa forme adulte dans OoT et Romani et Cremia de M'sM)
Talon est lui-même ressemblant à Mario et l'autre là (je sais plus son nom, Ingor... un truc comme ça) à Luigi.
Le vendeur de masque de M'sM à un masque de Mario derrière lui.
J'arrive pas à en trouvé d'autre...
Gogo:
Dans Ocarna of Time, on peut voir des cadres avec des photos de personnage Marionesque par les fenêtres à l'endroit où l'on rencontre Zelda.
Malon porte un colier Bowser, ainsi que dans M'sM. (Ceci inclut sa forme adulte dans OoT et Romani et Cremia de M'sM)
Talon est lui-même ressemblant à Mario et l'autre là (je sais plus son nom, Ingor... un truc comme ça) à Luigi.
Dans LA, il y a une photo de Peach, des goombas, ainsi que des Floras Pirahnas. Dans TP, il y a un Bill boum sur le bras du clown.
Bogue2kw:
C'est moi ou ta copié la moitié de ma réponse? O_o!?
Message modéré par "Nehëmah" Je crois qu'il serait préférable que tu lises bien en détail le règlement du forum Quizz. Des phrases (bien orthographiées) sont de rigueur et le HS n'y est pas toléré. Ce post est HS. Merci de changer de comportement sur cette partie-là du forum, je te mets un avertissement.
Bien sûr, les avertissements seront retirés en cas de bonne conduite ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile