Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (382/710) > >>

Akira:
De toute façon, il vous manque des éléments de réponses, donc vous avez tous les deux faux, il vous manque dans AoL, LA, OoS et MC.
Edit : Gogo, l'autre là c'est le gars aux poûles ;)

Akira:
72 heures sont passés, je laisse la main, mais voici la réponse

Dans Ocarna of Time, on peut voir des cadres avec des photos de personnage Marionesque par les fenêtres à l'endroit où l'on rencontre Zelda.

Malon porte un colier Bowser, ainsi que dans M'sM. (Ceci inclut sa forme adulte dans OoT et Romani et Cremia de M'sM)
Talon est lui-même ressemblant à Mario et l'autre là (je sais plus son nom, Ingor... un truc comme ça) à Luigi.
Dans LA, il y a une photo de Peach, des goombas, ainsi que des Floras Pirahnas. Dans TP, il y a un Bill boum sur le bras du clown.
Dans AoL, le scrolling en 2D et link pouvant sauter est une référence à Mario
Dans Alttp, le champignon est le même que dans mario
Dans LA, la plume est une référence à Mario Kart et la capacité de sauter à Mario, ainsi que les phases plate-forme, les Toutou et la peluche sont aussi des références
Dans OoS/OoA : la cape permet de planer comme dans Mario World, phase plate-forme
Dans Minish Cap, il y a les Lakitus et la cape.
Voilà, sur ce ;)...

St-Renan:
Je voudarais en rajouter deux :
-Dans Tp, un clown a une bille ball tatoué sur le bras.
-Les soldats du niveau 1-3, avant qu'ils ne nous repèrent, ressemblent étrangement à Wario.
Sur ce, je prend :
(Très Simple)
Citez les jeux où apparaît Ganon :)

ROMM:
Ganon apparait dans TLOZ, AOL (avec le game over), ALTTP, OoA et OoS (a chaque fois la partie linké), OoT, TP et enfin FSA.
J'ai hésité à mettre TWW mais c'est Alter Ganon la marionette et non Ganon en lui-même.

Gogo:

--- Citation de: "ROMM" ---Ganon apparait dans TLOZ, AOL (avec le game over), ALTTP, OoA et OoS (a chaque fois la partie linké), OoT, TP et enfin FSA.
J'ai hésité à mettre TWW mais c'est Alter Ganon la marionette et non Ganon en lui-même.
--- Fin de citation ---

Je rajouterais LA, qui apparaît plus ou moins comme une ombre lors du boss final.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile