Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
ROMM:
A Majora's Mask et The Minish Cap, je rajoute OoT avec le Ranch Romani et le Lait donné par les vaches. ^^
L'eau on en a dans les cours d'eau il me semble.
Plagueis:
Je dirais dans OoT, M'sM, WW, TMC et TP.
Slash:
Bon bah je concerve ma réponse MM et MC car c'est les seul jeux où l'on peu avoir les deux en même temps, (c'est comme ça que je comprend la question), dans oot on peut avoir du lait pas de l'eau dans une bouteille
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---Alors, pour les jeux où on peut mettre de l'eau ou du lait dans les bouteilles, je crois qu'il y a:
M'sM, MC et TP
--- Fin de citation ---
Oui, c'est exactement cela, à toi la main !
ROMM :arrow: Nan, on ne peux pas prendre de l'eau dans un flacon dans OoT.
Ceci est aparu dans MM (bah oui, on avait plus le temps d'attendre sept ans que les haricots poussent !).
Plagueis :arrow: Je supose que ma question était mal formulée pour que tu réponde ceci.
Je voulais bien évidemment (heuh...) dire pouvoir y mettre les deux.
Slash :arrow: Post innutile, je t'avais déjà dit que c'était faux (il manquait TP).
Beau flood du coup.
Classic:
--- Citation de: "Vins'" ---Dans quel(s) jeu(x) peut-on mettre de l'eau ou du lait dans un flacon ?
--- Fin de citation ---
J'aimerais chialer un peux : Je trouve ta question assez mal formulée : De sa formulation, tu laisses croire que tu veux qu'on te donne les noms des jeux où on peut soit remplir une bouteille avec de l'eau, soit avec du lait, ou les deux. C'est la faute du "ou".
Tu aurais du mettre un "et"
Sur ce, j'arrête de chialer[/mode chiale]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile