Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Vincerp:
--- Citation de: "Delattre" ---
--- Citation de: "Vins'" ---Dans quel(s) jeu(x) peut-on mettre de l'eau ou du lait dans un flacon ?
--- Fin de citation ---
J'aimerais chialer un peux : Je trouve ta question assez mal formulée : De sa formulation, tu laisses croire que tu veux qu'on te donne les noms des jeux où on peut soit remplir une bouteille avec de l'eau, soit avec du lait, ou les deux. C'est la faute du "ou".
Tu aurais du mettre un "et"
Sur ce, j'arrête de chialer[/mode chiale]
--- Fin de citation ---
J'y ai pensé, mais le "et" aurait pu faire croire que je voulais les jeux ou on peux mettre les deux en même temps, ce qui ne donne qu'une seule réponse.
Tiens, d'ailleurs, si d'ici 40mn Royug n'a pas pris la main, je lui vole et je met ça en éditant.
Rodrigo:
Naméoh, plutôt mourir que de te laisser la main . v.v Marre de tes questions liste ( déjà qu'on s'en tape dans BSF X_X), je prends la main.
Enigme :
Celui de l'oubli est l'intrus.
Rien de bien difficile . ;)
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Naméoh, plutôt mourir que de te laisser la main . v.v Marre de tes questions liste ( déjà qu'on s'en tape dans BSF X_X), je prends la main.
Enigme :
Celui de l'oubli est l'intrus.
Rien de bien difficile . ;)
--- Fin de citation ---
Mes questions te disent zut v.v
Il en faut de tous les genres.
Arg, pourquoi j'ai tardé à éditer, maintenant, il faux que je trouve la solution à ton énigme.
Alors euh, j'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, mais je serais bien tenté de répondre (Cliquez pour afficher/cacher)les esprits du roi des mers.
Celui qui a perdu la mémoire est le seul à s'être "séparé en 2".
Rodrigo:
Tu parles de Ciela ? Et bien ce n'est pas cela, retente ta chance . v.v
Vincerp:
--- Citation de: "Floax" ---Tu parles de Ciela ? Et bien ce n'est pas cela, retente ta chance . v.v
--- Fin de citation ---
Vil spoileur, et ceux qu'on pas fini le jeu alors ?
...
Nan, c'est vrai, ils sont en tort.
*me pends*
Mais je viens de penser à un truc (pour répondre à l'énigme).
On est dans Zelda général, ça devrait porter sur toute la série.
Donc je pense aux Zelda les moins connus (donc oubliés), les CDIs, qui sont intrus par leur nullité...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile