Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (312/710) > >>

Gogo:
Huum... Je dirais le trou dans la tour Ganon dans TWW, le passage qui mène à la forteresse maudite, au début, je croyais que c'était une main, je me suis vite éloigné...
Ma réponse est donc: Le passage vers la Forteresse Maudite à la Tour Ganon (et vice verça)

Martin_K:

--- Citation de: "Royug" ---Sinon, ta réponse est fausse. Tu as bien trouvé l'ennemi, mais ce n'est pas la réponse. La réponse est quelque chose qui ressemble à ces mains  ;) .
--- Fin de citation ---

Ce serait pas plutôt les Grossbaffe ? Je crois que c'est le nom exact des mains noires qui tombent du plafond dans le temple de la forêt et il faut pas se faire attraper sinon on se retrouve a l'entrée du temple -_-

Taiki:
Je dirai les mains qui sortent du sol dans TWW et qui emporte Dumoria et/ou Medolie a perpete s'ils se font choper il me semble, c'est vraiment chiant V_v

Royug:
Gogo  :arrow: Heu, non, ce n'est pas ça  :conf:

Martin K  :arrow: Osef du nom, propose une réponse la prochaine fois.

Taiki  :arrow: Wai, mais non. C'est quasi le même ennemi. C'est une main qui nous attrape et nous téléporte.

La réponse que je cherche se trouve das au moins 2 Zelda, et ce n'est pas un ennemi.

Ti'bouchon:
J'essayerais bien la tornade : Celle de TMC sur le toit qui nous emporte dans le temple céleste et les tornade de TWW qui font gagner du temps quand on en a assez de voguer au fil des mers... :ash:

Bon si c'est pas ça j'aurais au moins éliminé une possibilité :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile