Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Plagueis:
Vive les copié-colés hein Royug... Je t'accorde la main, car tu as dit AoL et c'est ce que j'attendais comme instrument manquant. It's your turn man!
Saryx:
dans ooa il y a aussi la flute de moosh
et dans oos il y a les instruments pour appeler les animaux
je suis pas sur pour oos mais ooa c'est sur et cet instrument n'a pas été cité)
Royug:
Désolé coolben, mais il est trop tard :/ . C'est Plagueis qu'il faut blâmer, il pose une question et il ne connaît pas exactement la réponse ^^.
Plag :arrow: Copier-coller, je sais. J'nai aucun mérite v.v
On dirait un ennemi qui nous téléporte, mais ce n'en est pas un
Bonne chance.
Linkymike:
Pour la question de Coolben, il en manque puis la flute de TLOZ et de AOL ont d'autres utilités que celles citées ;)
Pour l'énigme, je dirais la main (Clapoir) dans le temple de la forêt dans OOT, il nous renvoie au début du donjon, on peut croire que c'est un ennemi mais ça n'en pas un vu que ça peut etre assez utile de retourner au début d'un donjon ;-)
Royug:
Mike :arrow: Ouais, c'est sûr qu'on peux aussi assécher un lac avec la flûte dans LoZ, et aussi affaiblir les Digdoggers. Mais dans AoL, il me semble que c'est seulement pour faire fuire le balourd :hum: .
Sinon, ta réponse est fausse. Tu as bien trouvé l'ennemi, mais ce n'est pas la réponse. La réponse est quelque chose qui ressemble à ces mains ;) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile