Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Plagueis:
--- Citation de: "Clokus" ---Bah enfin une bonne reponse....
Voila mon énigme (ou plutot ma question) :
Donner moi l'âge et la "nationalité" de Tingle. Dites moi aussi par quoi il est obsèdè et dites moi pour qui il prend Link et lui même.
--- Fin de citation ---
Tingle a 35ans et est originaire de Termina, il se prend pour une fée et prend Link pour un lutin. Il est toujours célibataire aussi. :)
Vincerp:
--- Citation de: "Plagueis" ---
--- Citation de: "Clokus" ---Bah enfin une bonne reponse....
Voila mon énigme (ou plutot ma question) :
Donner moi l'âge et la "nationalité" de Tingle. Dites moi aussi par quoi il est obsèdè et dites moi pour qui il prend Link et lui même.
--- Fin de citation ---
Tingle a 35ans et est originaire de Termina, il se prend pour une fée et prend Link pour un lutin. Il est toujours célibataire aussi. :)
--- Fin de citation ---
Je viens inutilement étaler ma science zeldaesque, mais Tingle n'a pas toujours la même nationalité...
Entre Terminienne, Hylienne, Labrynienne...
On a le choix.
Clokus:
Ce n'est pas exactement la reponse que je cherchais mais je te donne le point Plagu.
Moi j'attends une reponse comme ça :
Tingle est un petit homme de 35 ans obsédé par les fées. Il semble lui même croire qu'il est un "homme fée". Costumé en vert, il a l'habitude de croire que Link en est une aussi. Et Tingle est Hylien ;)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tingle
"Je viens inutilement étaler ma science zeldaesque"
Comme tu dis, tu viens inutilement :D
Vincerp:
Inutilement, puisque Plagueis ayant quasi tout donné, il avait forcément la main, mais je l'ai dit quand même, puisque, je répondais en fait à mon tour.
En complétant la réponse de Plag' (au cas où).
Au fait, je post sans répondre pour dire un truc : n'importe qui peut écrire un article sur wikipédia, donc... je me méfie généralement de ce qui y est dit.
Clokus:
Sauf que tout ce qui est dit est tiré des jeux donc ..... :D :)
Message modéré par "chris" C'est le festival des posts inutiles? Tu veux un deuxieme averto quizz? Si tu veux t'as juste à le demander ca peut se faire...
Superfan vient juste de te mettre un averto et de te modérer, alors merci de tenir compte de ces modérations.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile