Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Zypheur:
Ca ne serait pas les teigneux de M'sM car ils portent une bombe au bout de la queue, la bombe étant un objet mortel ils seraient mort mais ils nous l'explosent à la tronche et c'est à nous que ça fait mal. :bobo:
Plagueis:
Dans le même style, je dirais les blobs de M'sM, ceux qui ont une flêche en eux. Quand ils nous attaquent, ils se percent pas eux même, ils nous blessent nous.
Clokus:
Les chauves-souris bien sur (enfin je crois :roll: ) car ils y en as des enflammer, et elles n'ont pas mal, et nous si, en plus avec ton indice "mon bouclier!", ça me renforce dans cette voie, car avec le bouclier mojo, elles nous le brûle !!!
Royug:
Oui, ce sont bien els chauves-souris, quand elles sont en flammes. Ce ne sont pas les teigneux, parce dans ce cas, ça leur fait mal aussi puisqu'ils explosent. Et tous les ennemis donnent des trucs, comme des flèches et des bombes, donc on s'en sort pas avec ça. Normalement, les chauves-souris devraient bruler avec les flammes sur elles. La main est donc à toi, Clokus. ;)
Clokus:
Bah enfin une bonne reponse....
Voila mon énigme (ou plutot ma question) :
Donner moi l'âge et la "nationalité" de Tingle. Dites moi aussi par quoi il est obsèdè et dites moi pour qui il prend Link et lui même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile