Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
Rodrigo:
J'ai juste ou pas ? J'ai pas trop compris ...
Puis si je mets XD, c'est pour dire que c'est pas sérieux . Je suis pas préntentieux ...
pkz:
Oui, tu as juste. Mais pour la justification, j'attendais le chant l'Epona qui permet d'obtenir du lait devant un vache. Toutefois, je te donne la main. Fais-en un pas trop dur. XD (maintenant que je sais ce que ça veut dire)
Rodrigo:
Si je peux te donner un conseil pour les énigmes qui n'ont pas de jeux de mots : prends des mots plus précis . Par exemple torero pouvait amener a plein de solutions et vache aussi . Il faut être plus précis . :)
Enigme :
Les os l'aiment x 10³
Bon, elle est super simple celle-là . ^^'
pkz:
Bon, il y a surement un jeu de mots dans ton énigme, mais je ne l'ai pas trouvé. Et alors, je vais tenté une réponse sans jeu de mots. Je dirais donc les "chiens squelettiques apparaissant dans Twilight Princess", mais ceux qui gardent la statuette d'Iria. Pourquoi ? Parce que ces chiens sont super squelettiques, ce n'est même que des os. Et ils aiment surement la statuettes d'Iria pour la protéger. Et pour le 103, je dirais parce qu'ils l'aiment beaucoup.
Rodrigo:
Roh, il suffit juste de traduire . :roll:
En tout cas tu as faux . Qu'est ce que les os aiment ? Qui les protège .... Et qu'est ce que 10³ ?
Réessaye . ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile