Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (227/708) > >>

pkz:
Non, vous avez tout les deux faux. Elles sont nul mes énigmes et je le sais. En fait, c'est quelque chose que l'ont obtient comme Ca.

Continuez.

Rodrigo:
Alors n'en fais pas xD

Bon, le Calcium, c'est dans le lait bien sur,ça concorde avec vahce . Je vais dire le lait du ranch LonLon parce que dans un ranch y'a des chevaux et dans celui-ci y'a du lait .

prince lars:
Ah , non , " toro-toro" n'existe pas c'est vrai , c'est le " koro-koro" de TP ....  x-D  Je viens de le voir a l'instant ...

Je comprend pas ce que tu veux dire par " ça s'obtient comme ça" ? :hum:
ça veut dire que c'est un objet ?
Je comprend pas du tout ...

Peut-être avec un autre indice un peu plus concret ce sera plus facil ? :ash:

pkz:

--- Citation de: "Floax" ---Alors n'en fais pas xD

Bon, le Calcium, c'est dans le lait bien sur,ça concorde avec vahce . Je vais dire le lait du ranch LonLon parce que dans un ranch y'a des chevaux et dans celui-ci y'a du lait .
--- Fin de citation ---

Au lieu de me conseiller de ne pas en faire, dis moi comment tu fais pour en faire des biens. Et ça veut dire quoi "xd", nul est langage SMS. Et pour la main, je te la donne.

prince lars:
XD , si tu penche ta tête vers la gauche , ça fait un gugus qui rigole ... ;)
Ce n'est pas du language SMS c'est même typiquement forumesque ! ^^ c'est l'équivalent de " lol / mdr " ...
Donc ce que disait floax , c'était pour rire ... Même s'il peut être blessant parfois et ça donne l'impression qu'il se la pète au dessus de tout le monde et tout et tout , c'était pas méchant !  :ash:
Tu peux garder la main , je pense ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile