Communauté > Quiz Zelda
Quiz Zelda (Général)
pkz:
Je réponds le chant du soleil, parce que quand on le joue, la lune remplace le soleil et vis-versa. C'est surement trop simple comme réponse mais j'essaye quand même car souvent j'avais la réponse mais je ne l'ai pas proposée car elle était souvent ridicule, et en fait c'était la bonne.
Rodrigo:
Le chant du soleil ? Parce que quand on l'utilise ,on arrive à minuit ou à midi ,donc en plein sleil ou au moment ou scintille la lune .Ca me parait un peu faibel quand meme . :/
Royug:
Désolé Floax, mais tu t'es fait griller :/ . Mais heureusement que ce n'est pas la bonne réponse :D . C'est beaucoup plus poussé que ça. Réessayez.
Rodrigo:
Alors je vais dire dans le temple de la terre ,il y a une salle avec une grosse statue . Il faut lui envoyer de la lumière dans l'oeil pour que celui-ci passe de lune à soleil . Pour ça ,'faut avoir le bouclier miroir et Médolie à ses cotés . 'Vais encore faire mon raleur mais y'a plein de possibilités ,comme la boussole de Wind Waker par exemple . ;p
Royug:
Floax, tu te rapproches beaucoup. En fait tu as presque la réponse, et un peu de la justif. C'est vrai qu'il y a plein de possibilité, mais je n'ai pas dit "la lune devient soleil" mais "le soleil devient le contraire de la lune".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile