Communauté > Quiz Zelda

Quiz Zelda (Général)

<< < (211/708) > >>

pkz:
Alors, les soleils qu'il y a dans Ocarina of Time et Majora's Mask. Ceux qu'il faut éclairer soit avec une flèche de lumière, soit avec le bouclier miroir. Aussi parce que, avant qu'on le éclaire, ils sont pas lumineux donc, comme la nuit si on veut.

Rodrigo:
Suis-je bete ? (faut pas répondre v.v) Alors c'est cette meme statue ,puisque la statue se transforme en soleil tout rayonnant une fois les lunes changées en soleil .
Mais bon ,pour moi le contraire ou devient ,c'est kif-kif (comme les ilots  :arrow:  )

Royug:
Floax, pkz s'est plus rapproché de la réponse que toi  :) . Il est bien question des soleils qu'il faut éclairer dans OoT et M'sM, mais ce n'est pas complètement la réponse. C'est qu'ils s'illuminent, donc il ne sont plus sombres, mais la lune aussi est illumiée la nuit. :)

pkz:
Alors, peut-être que c'est la lumière qui passent par le trou dans le château d'Ikana, dans la salle où il y a les quatre momies. En fait, la lumière vient du jour, mais elle est là même quand il fait nuit dehors.

Royug:
Non, là tu t'éloignes. Continue de chercher avec les soleils. Il doit y avoir un truc que tu n'as pas remarqué quand on illumine un soleil  ;) .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile