Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Starfox
Yanikuza Fujimaru:
J'opterais pour les esprits Krozoa, ils m'ont l'air bien en avance comparé aux habitant de Dinosaure Planet...
J'ai hésité à poster cette réponse, j'ai l'impression qu'elle est fausse ^^"
Rodrigo:
Je vais répondre le peuple qui vit refermé sur lui meme qi a une communauté ,des grades et qui ressemble à un peuple . Pas comme les autres qui se fichent royalement des autres et qui dorment de leur coté . Eux ,ils ont l'union.
Je réponds donc ce peuple .
Cacahuet'Man:
OMG, moi qui suit un très grand fan de SF, j'ai même pas remarqué ce topic =D
Bon, bah pour la dernière énigme, hum... Donc un peuple du jeu est en avance... En avance sur quoi ? Sur les autres, mais... Bon, j'propose la tribu SharpClaw, mais je suis sûr que c'est pas ça. J'y suis allé par intuiton, car là je trouvais rien .__.
Royug:
Yanikuza Fujimaru et Cacahuet'Man, vous avez une mauvaise réponse. Ce ne sont pas les SharpClaw ni les esprits Krazoa. Par contre, Floax, je n'ai pas compris ta réponse. De quel peuple parles-tu? De tous les habitants de Dinosaur Planet? Si c'est le cas, ce n'est pas la bonne réponse. Je donnerais un autre indice après la prochaine mauvaise réponse.
Rodrigo:
J'ai oublié leur nom . :ash: Les high fools ? Ceux sur le chemin vers la plage qui donne accès au temle du pont tellurique de l'eau (faut que je m'y remette à ce jeu moi^^) ,avant le labyrinthe . Ilfaut taper sur des arbres pour rentrer dans leur village et dedans il faut faire trois épreuves .
J'espere que tu vois mieux la . ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile