Communauté > Quiz Jeux Vidéos
Quiz Starfox
Royug:
Désolé pour le double-poste, mais j'ai pas envie que mon énigme coule. Alors je vais donner un indice: c'est une personne ou un groupe de personne qui sont en avance dans le temps sur les autres personnes vivant dans un même endroit. Et il n'y a pas de jeux de mots. Pensez à l'évolution.
yoshi:
Bon pas grand chose me passe par la tête mes je pense à l'équipe Starfox qui est en avance sur Dinosaure planet (ou Sauria) au niveau de sa technologie et évolution).
Royug:
Ce n'est pas ça :/ . Par contre, ça a bien rapport à Dinosaur Planet. Sur cette planète, il y a des personnes qui sont en avance sur d'autres ;) . Tu es dans la bonne voie, pour ce qui est de la technologie.
Rodrigo:
Technologie ? Je pense aux trucs qu'on combat dont j'ai oublié le nom . Ils ont pas mal de technologie come des mini vaisseuax ou des gadgets high tehcs .
Je réponds donc nos ennemis les dinosaures méchants . ^^
Royug:
Oui, mais c'est pas à ce que je pensais. Quand je disais qu'il était dans la bone voie pour la techologie, ça veut dire que ceux qu'il l'ont sont plus évolués. Pensez à l'évolution, et aux personnes sur la planète.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile