Auteur Sujet: Quiz Starfox  (Lu 151794 fois)

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #105 le: mercredi 29 août 2007, 02:06:37 »
Peut-être parles-tu de Starwing, sorti sur Snes, mais qui est l'un des tout premier jeu avec un moteur 3D, donc qui choque vraiment les joueurs qui peuvent se demander si c'est vraiment la bonne console...  :roll:
Profil MonPZ

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #106 le: mercredi 29 août 2007, 02:17:33 »
Non, ce n'est pas ça. Et il ne pouvaient pas se demander si c'était la bonne console, puisque la N64 était pas encore sortie  :) . Allez, réessaye.

Hors ligne clems54000

• Jeune Mogma
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #107 le: mercredi 29 août 2007, 08:45:02 »
Je vais répondre Starfox Adventure qui, il me semble était prévu au départ sur Nintendo 64 puis reporté sur GameCube. ( Je ne suis pas sur du tout ).
En ce moment !

- Wind Waker ( 2eme fois )
- A Link To The Past ( 2eme fois )
- Phantom Hourglass ( 1ere fois )

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #108 le: mercredi 29 août 2007, 13:37:35 »
Hum, nous je ne crois pas. Et même si c'était le cas, ça ne marcherait pas vraiment avec mon énigme. Bon, prochaine erreur et je donne un indice.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #109 le: mercredi 29 août 2007, 13:53:50 »
Alors, peut-être que dans le menu de SFA, quand il faut choisir un perso pour accéder aux différentes options , il y a une 64 à la place d'une gamecube .

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #110 le: mercredi 29 août 2007, 23:48:13 »
Une 64 à la place d'une Gamecube? Désolé, je vois pas trop. Mais par contre, tu es très près de la réponse. Et c'est bien dand SFA  :) .

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
Quizz Starfox
« Réponse #111 le: lundi 03 septembre 2007, 20:29:31 »
J'tente quelque chose, chuis pas sûr du tout, mais SFAdv ( et je vuos demande que vous mettiez les initiales comme ça, parce qu'il existe aussi un SFAssault et on sait plus duquel vous parlez ^^" ) avait une graphique irréprochable pour la GameCube ( un des plus beaux jeux au niveau graphique sur la GameCube... ^^ ). On aurait très bien pu comparer à une graphique moyenne d'un jeu sur Wii :3
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #112 le: lundi 03 septembre 2007, 20:54:31 »
Désolé Cachuet'man, mais ce n'est pas ça. Mais je me demande si la source pour laquelle j'ai fait mon énigme est fiable.  :hum: . Sur Wikipedia, j'ai vu que le nom du robot dans SFAdv était, au complet, Rob 64. Donc on pouvait se tromper avec la N64.

Bon, ne sachant pas, je laisse la main à qui la veut

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #113 le: mercredi 05 septembre 2007, 13:43:37 »
Rob est là depuis la 64 ^^
D'ailleurs, c'est pour ça que son nom entier est Rob 64, mais non, ils ne se sont pas trompés de console, par contre.
Et je laisse la main aux autres, a moins que personne ne prenne.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #114 le: vendredi 14 septembre 2007, 21:23:00 »
Je prends donc la main.

Le Traître
Simple, pour ceux qui connaissent la série un minimum =3
( mais essayez d'y répondre tout de même pour une fois c'est franchement simple >_> )

Squeek !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Quizz Starfox
« Réponse #115 le: vendredi 14 septembre 2007, 21:29:22 »
Hum... vraiment sans conviction (car je n'connais pô beaucoup la série, mais c'est un de mes potes qui est un mordu de SF qui me l'a dit! ='D) :

Pigma Dengar. C'est lui qui a assassiné, ou fait assassiner (j'sais plus) le père de Fox, nan ? :hum:

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #116 le: vendredi 14 septembre 2007, 22:28:13 »
Exact, il a livré en fait James McCloud a Andross, après on sait pas ce qu'il lui est arrivé à James, mais il a fait plusieurs apparations dans les jeux >_>

A toi la main =D

Squeek !

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Quizz Starfox
« Réponse #117 le: vendredi 14 septembre 2007, 23:57:22 »
Merchi la groundnut! ><
*crève*

Bon bah mwa, comme je n'ai que Starfox Adventures, je n'connais donc manifestement de la saga Starfox que Adventures! ='DD
Donc je poserais une question concernant seulement.... Adventures ! :D Héhé, j'suis sûr qu'vous auriez jamais deviné ça ! >< :arrow:

Bref! XD

Donc, dans Starfox Adventures, enumérez-moi toutes les étapes chronologiques pour vaincre Andross, le boss final.

Désolé. J'suis en manque d'inspiration... :ash:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
Quizz Starfox
« Réponse #118 le: samedi 15 septembre 2007, 00:15:18 »
Ok!

Il faut détruire les pierres dans ses yeux et sur son front. Ensuite, il faut tirer sur les pierres dans ses mains après qu'il se soit retourné. Ensuite il faut tirer ou éviter les astéroïdes qu'il crache. Ensuite, il faut éviter qu'il nous aspire, sinon il faut recommencer. Après, il faut encore tirer sur les pierres dans les mains, jusqu'à ce que les mains disparaissent. Ensuite, il revient en phase Krazoa, et il faut encore tirer dans les yeux et le front, et quand il redevient lui-même, encore lui tirer dans les mains.

Ensuit Falco arrive en nous donnant des bombes, Il faut les lancer dans la bouche d'Andross lorsqu'il aspire. Alors, on pourra voir son cerveau, et il faudra tirer dessus. On le refait plusieurs fois jusqu'à ce qu'il meurt.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Quizz Starfox
« Réponse #119 le: samedi 15 septembre 2007, 14:45:02 »
Et c'est une good answer ! :)
Au passage : jouissif ce boss final! *o*

Say à twa! =DD