Quiz Astérix

Démarré par yoshi, Mardi 01 Mai 2007, 22:28:41

Nemesis

Il apparait dans "le tour de gulle d'astérix" au moment ou astrix est a lutece.

St-Renan

Dans "Le tour de France d'Astérix", Obélix trouve un petit chien qu'il va appeler Idéfix !
EDIT : T'es trop rapide !

Yan930

Citation de: "Amandil"Il apparait dans "Le tour de Gaulle d'astérix" au moment ou astérix est a lutèce.

N'abuses pas tout de même, si tu écris vite, relis toi au moins.
Mais, quoi qu'il en soit, c'est une excellente réponse, tu as la main ^^

Nemesis

Citation de: "Yan D. Oushky"
Citation de: "Amandil"Il apparait dans "Le tour de Gaulle d'astérix" au moment ou astérix est a lutèce.

N'abuses pas tout de même, si tu écris vite, relis toi au moins.
Mais, quoi qu'il en soit, c'est une excellente réponse, tu as la main ^^

Dsl :/

donc voici mon énigme:

égoïste

ouai c'est simple mais je n'est pas d'inspiration.

Yan930

Tu parles d'obélix, qui, chaque fois, mange la part des autres le plus vite possible pour bien se remplir la pense ^^
après, ça part en quequette, astérix le traite de GROS  égoïste, et celui ci réplique en disant : "Je ne suis pas gros ! je suis juste un tout petit peu enveloppé."  XD

Nemesis

Citation de: "Yan D. Oushky"Tu parles d'obélix, qui, chaque fois, mange la part des autres le plus vite possible pour bien se remplir la pense ^^
après, ça part en quequette, astérix le traite de GROS  égoïste, et celui ci réplique en disant : "Je ne suis pas gros ! je suis juste un tout petit peu enveloppé."  XD

Ca concerne obélix mais ce n'est pas ça.

Captain D

je pense à Astérix en corse.

Avant de rencontrer le Corse, il vont défoncer des romains avec leus copains, et obélix les veux que pour lui^^
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Nemesis

Citation de: "Captain link"je pense à Astérix en corse.

Avant de rencontrer le Corse, il vont défoncer des romains avec leus copains, et obélix les veux que pour lui^^

Oui CL, obelix est un vrai egoiste pour la bagare avec les romains.

EDIT: a toi la main, mais si t'as juste j'ai pas besoin de te le dire.

Captain D

Une question sur l'univers d'astérix!

dans le tour de gaule, quelle est la spécialité du village gaulois?

A vous!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Mikau

Leur spécialité, si j'ai bonne mémoire, est la chataîgne XD C'est le dernier de leurs cadeaux aux romains.

Peter

je prend la main.

alors petite question : "Dans quel épisode peut on voir une caricature de Guy Lux (perso qui apparait dans quelque page)?"
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Thanatos

Guy Lux apparait dans le Domaine des Dieux, à la page 30, sous le nom de Guilus, le célèbre ordonnateur des jeux !  ;)

Ca y est, c'est parti, je vais ressortir mes connaissances BD, à moi le pouvoiiiiiir !
De plus ça va me permettre de poster un peu, pas bète...

Peter

Citation de: "Thanatos"Guy Lux apparait dans le Domaine des Dieux, à la page 30, sous le nom de Guilus, le célèbre ordonnateur des jeux !  ;)
[/size]

bonne reponce!

à ton tour de poster!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Thanatos

Woah il est un peu tard, j'avais oublié...  :ash:

N'ayant pas d'idée, je vais mettre un truc sans doute trop facile, mais tant pis...

Combien de petits a Idéfix ?

Bah à vous de jouer...  ;)

Ganon d'Orphée

C'est bête car j'ai lu la Traviata hier soir ^^. Ce qui me fait dire dans la minut qui suit ....

Idéfix a 5 petits (avec une chienne grise) et en détail, deux chiots blancs et trois chiots gris (bon là je suis plus sûr ^^).