Communauté > Quiz Littérature et BD

Quiz Astérix

<< < (30/80) > >>

Lobalùz:
Désolée d'insister, d'autant qu'on sort du sujet, mais je suis sûre de moi : mettons fin au débat...

Astérix chez les Bretons : page 10, 2 dernière cases.
Astérix : "Quelles sont ces herbes étranges Panoramix ?"
Panoramix : "Ce sont des herbes qui viennent de très loin. Je ne sais pas encore à quoi elles servent. Tu peux en prendre si ça t'amuses"

Astérix chez les Bretons page 45 :
Astérix : Ne désespérez pas par Toutatis ! J'ai retrouvé dans ma poche des herbes de mon village qui me permettront de faire de la potion magique !"

Astérix chez les Bretons, dernières cases :
Astérix : Ô Panoramix, notre druide, ces herbes que j'ai prises au hasard chez toi avant de partir, c'était quoi ?"
...
Panoramix : Le thé !

Cette fois j'ai vérifié lol, mais j'étais sûre de moi, sans être une inconditionnelle d'Astérix en général, celle-là en particulier m'a toujours fait tripper :ash: .

Vincerp:
Désolé de faire du HS, mais je crois savoir pourquoi vous n'êtes pas d'accord :
RoK parle du dessin animé et Lobalùz parle de la BD...

RoK:
Bon c'est du HS mais vu que ça relate de la réponse, je me permets de le continuer. Tout ça pour dire que ce que je dis est VRAI, seulement je parle du dessin animé et toi de la bande dessinée. Tu peux aller vérifier, ça se passe précisément ainsi dans le cas du dessin animé.

Et oui, personne n'a tort, nous abordons simplement deux supports différents. ^^

Lobalùz:
LOL C'est trop bête  :ash: .
Oui, je parlais bien de la BD lol je n'ai jamais vu les dessins animés d'Astérix alors je ne peux plus rien dire lol, je m'incline.
(En fait, je savais même pas qu'il était sorti en dessin animé lui :$ )

Bon, bah voilà qui cloture définitivement la chose lol ^^.

Je me demande quelle est la réponse de l'énigme  ;-D

St-Renan:
Non, ce n'est pas ça Lobaluz. Cherchez un synonyme de "nier". Il n'y a pas de jeu de mot.

PS : dsl je n'avais jamais lu la BD  :$ Je ne savais pas  :ash:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile