Auteur Sujet: Le metal  (Lu 441317 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pied de Table

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 133
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #390 le: mardi 20 février 2007, 10:46:32 »
Citation de: "Peter"
the perfect drug est un morceau inedit qui est issue de la BO du film lost highway de lynch...


Très bonne BO au passage.. mais en général avec David Lynch, faut s'attendre à une certain qualité musicale et de choix des morceaux.

Hors ligne turluturu

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #391 le: mardi 20 février 2007, 23:28:25 »
perso, mon groupe préféré du moment, c'est system of a down

même s'il y a quelques semaines, je ne m'explosais les oreilles qu'au Children of Bodom et ses solos magnifiques

sinon, j'aime bien Nightwish, Cradle of Filth, Sinergy (le second groupe du chanteur et guitariste lead de Bodom) et pleins d'autres trucs dans le death, black et tout ce genre qui sont les leaders de la jeunesse métal de notre temps  ;)

autrement, j'aimais bien rammstein, slipknot et dimmu borgir

Un grand merci à yorick26 pour cette signature et cet avatar.

Hors ligne Sinse Lord

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 431
    • Voir le profil
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
Le metal
« Réponse #392 le: mardi 20 février 2007, 23:45:00 »
Yeah en voilà un qui kiff CoB, on est pas nombreux sur ce fofo ^^
Joli ton avatar de Laiho ;)

Sinon moi qui adore CoB, j'aime pas trop Sinergy, à cause la voix de Kimberly Goss (ex-femme de Laiho) :/

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #393 le: mardi 20 février 2007, 23:53:42 »
Turluturu -> Pour moi ce ne sont pas ces groupes-là qui font la jeunesse metal, du moins ce n'est pas la part metal que je trouve intéressante (pas assez extrême pour moi :niak: ).
Et d'ailleurs je supporte assez mal Synergy... :niak:

J'ai d'ailleurs oublié de parler de Hyatari, le groupe que j'écoute actuellement, du Drone / Doom qui passe assez bien. Le premier groupe de Doom à passer aussi bien depuis Stream from the Heavens, de Thergothon (le seul groupe qui ait fait du Doom, dans leur seul et unique album tout est dit, le genre en même temps d'avoir été créé était déjà mort-né).
Et bah non, Hyatari c'est du bon, plus progressif sûrement, mais moins dépressif ptêtre... Enfin j'sais pas, Thergothon ça m'donne vraiment envie de crever alors que là, c'était un agréable voyage seulement.
Notons tout de même que Shape of Despair m'avait fort bien plu en son temps, mais même si j'adore le violon et le clavier, je crois que l'ambiance était trop légère pour vraiment ressembler à du Doom franchement dépressif.
Voilà, c'était mon ptit speech sur le Doom metal, la grande famille du metal extrême qui est sûrement la plus méconnue.

Hors ligne turluturu

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #394 le: mercredi 21 février 2007, 00:27:12 »
Sinse Lord, moi non plus je n'aime pas la voix de Goss. Le seul truc que je trouve intéressant sur ce groupe, c'est les jeux de guitares de Latvala et de Laiho (ce dernier pouvant pleinement se concentrer sur son intrument étant donné qu'il ne chante pas).

Nehëmah, je me suis trompé. J'aurais plutôt dû dire les groupes qui sont, en partie, les leaders de notre jeunesse death métal de notre génération. Quant à Sinegy, j'ai donné mes raisons un peu plus haut.

Voilà ;)

Un grand merci à yorick26 pour cette signature et cet avatar.

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #395 le: mercredi 21 février 2007, 00:45:25 »
Zut, aucun rapport, mais j'me suis enfin renseigné sur ce fameux Year Zero... Le prochain de Nine Inch Nails... Ca ressemble à une énorme enquête en temps réel. Trent Reznor a poussé le vice au maximum ! Quand j'vous disais que c'était un génie ! :niak:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #396 le: mercredi 21 février 2007, 13:03:56 »
C'est si bien que ça NIN? (Fuma je te vois deja arriver :ash: )

Rah, ça me fait un groupe de plus a ecouter, je suis complètement submergé en ce moment!
Entre Tool, Opeth, LTE et d'autres, voila que s'ajoute NIN maintenant :niak:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Le metal
« Réponse #397 le: mercredi 21 février 2007, 13:24:10 »
ho jay j'ai oublié de faire ta liste...  :$
promis j'y pense!

alors la date de sortie du year zero de NIN est le 17 avril 2007...
j'ai hate!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Fuma

  • Invité
Le metal
« Réponse #398 le: mercredi 21 février 2007, 13:37:32 »
Citation de: "Jay d'ail"
C'est si bien que ça NIN? (Fuma je te vois deja arriver :ash: )

Mais bien sur que c'est génial!!! xD

Mais n'ouliez pas aussi le dvd live Beside You In Time qui arrivera le 27 Février!

Sinon J-1 avant le concert ! :!:

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #399 le: mercredi 21 février 2007, 14:32:44 »
Jay d'Ail -> Oui, il me manque les albums Pretty Hate Machine, Broken et With Teeth, mais j'peux te dire que c'est excellent pour The Downward Spiral et the Fragile ! Lorsque le rock (voire le metal) rencontre l'electro on tombe dans quelque chose de merveilleux ! (je parle de Nine Inch Nails)
Et puis, t'as écouté Morningrise d'Opeth j'espère ? Sinon, j'vais te tuer :yeah: !
Sinon, Fuma, essaie de choper la clé USB qu'il y aura au concert :niak: !En tout cas, j't'envie, j'ai trop envie d'aller le voir en concert ce groupe...

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #400 le: mercredi 21 février 2007, 15:16:51 »
Peter> Miserable, tu n'as donc aucune mémoire?!
Bon j'avais moi aussi oublier que tu devais faire une liste, mais chut!
Te presses pas hein... Quoique si, dépeches toi, j'ai trop envie d'ecouter plein de nolies choses! :niais:

Fuma> wouh, gros fan a ce que je vois^^
Tu t'enflames encore plus que moi quand on parle de Dream' :ash:

Nehëmah> Morningrise? euh, non... Me tue pas! :ash:
Mais j'ai ecouté des trucs genre The Moor et Delivrance, c'est trés bon aussi (bien qu'en dessous de Black Rose Immortal! :niais: )

Fuma

  • Invité
Le metal
« Réponse #401 le: mercredi 21 février 2007, 15:18:30 »
Ah! Toi aussi t'as entendu parlé des clés USB!
Mais ce qui craint c'est qu'elles se trouvent dans les toilettes, et plus souvent dans celles des hommes, (elles sont recouvertes de pisse en plus, enfin...il parait... [...]  >.< )

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Le metal
« Réponse #402 le: mercredi 21 février 2007, 15:35:56 »
Jay d'Ail -> Bah justement, Black Rose Immortal se trouve dnas l'album Morningrise :niak: Un pur moment de bonheur cet album, j'te dis :yeah: !
Fuma -> Bah oui, je suis l'enquête "Yea Zero" de près, et j'ai hâte de découvrir tout l'album :niak: !

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Le metal
« Réponse #403 le: mercredi 21 février 2007, 16:08:13 »
[align=center]Les 100 meilleurs clips du XXIème Siècle[/align]

MCM organise une émission qui passera le 25 février à 21 h 45 et durera 120 minutes. Elle sera le résultat d'un concours : les 100 meilleurs clips du XXIème !

Parmis les concourents vous retrouverez Mylen Farmer, Rammstein (:love:) Marilyn Manson et beaucoup d'autre (même Kyo V_v).

Vous avez droit à un vote par jour. Pour le moment le classement actuel est : Mylen Farmer avec fuck jsais pu trop quoi suivit de Rammstein avec Ich Will .

Le lien : http://www.mcm.net/programmes/hit-mcm/

Pour ma part je vote tous les jours Ich Will !!

Niveau métal je vais citer que Manson et Rammstein:

Clip Rammstein en concours :
Keine Lust
Ich Will
Benzin
Amerika

Clip Marilyn Manson en concours :

Tainted Love
mOBSCENE
Nobodies (le meilleurs de manson je trouve)

                                                              A vous de voter, amuser vous bien ;)

Fuma

  • Invité
Le metal
« Réponse #404 le: jeudi 22 février 2007, 14:31:14 »
Youhouhou! J'vais au concert de NIN ce soir!!!! =D
J'ai tellement hate! Je vous raconterais vous inquiétez pas! ;-D
Hier soir j'arrivais pas a fermez l'oeil, j'étais tellement éxité!