Art > Musique
Le metal
Peter:
--- Citation de: "Feveldan" ---On dirait presque de l'anti-musique en fait...
Avec des droles de bruits... des cris d'agonie, parfois.
--- Fin de citation ---
anti-musique est une bonne definition!
ce qui fait bizarre c'est que les riff de guitare n'ont ni queue ni tete. tout comme les percussions... c'es vraiment destabilisant! mais c'est une experience. ;)
Taïgen:
Yop les metalleux.
Bon niveau metal je suis plus dans le metal sympho, j'suis une grosse fan de Rhapsody, Nightwish et Sonata Artica, puis j'essaie de connaitre un maximum d'autres groupes.
Seulement voilà, il m'a pris une envie folle de me mettre au metal celte et viking, seulement je connais pas de noms de groupes ^^ enfin j'ai juste une chanson que j'ai écouter qui s'apelle "Ventre Noir" (à moins que se soit le groupe...).
Ah et en passant si quelqu'un sait de quel groupe est la chanson "Tchernofils" ...
GKN:
Ecoute toi du Finntroll et pique un fou rire lol
Peter:
--- Citation de: "Mondaye" ---Ecoute toi du Finntroll et pique un fou rire lol
--- Fin de citation ---
ouais finntroll c'est fatal!!
Taigen :arrow: metal viking... huuumm heu jpeu te proposer du black symphonique : Emperor (norvege). à la fois furieux, épique, musicalement très riche bref c'est terrible! jte conseille l'album "anthems to the welkin at dusk" :yeah:
GKN:
varje rot och sten-ser est ma préféré de finntroll.
La 1ere partie est douce, et la seconde je m'imagine Gimli en train de faire des claquettes tandis que les autres nains de l'auberge tapes avec leur chope sur leur table, à la taverne mdr.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile