Art > Musique

Le metal

<< < (181/368) > >>

Sol:

--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Nehëmah" ---T'as quelque chose contre Eths ? *affute sa lame*

--- Fin de citation ---

oui c'est mauvais... :niak:

je classe ça dans la musique pour ado qui n'on pas le droit de sortir le soir et qui sont "over venere de la life".
--- Fin de citation ---

Hahaha ><
En plus c'est vrai -__*
C'est comme ça que je me défini ce groupe aussi, avant je trouvais ça overméga bien parce que c'était overméga trash et que Candice lachait des hulerment gluturaux, mais bon, c'est comme même du déjà vu dans le genre >.>

Nehëmah:

--- Citer ---oui c'est mauvais...
je classe ça dans la musique pour ado qui n'on pas le droit de sortir le soir et qui sont "over venere de la life".
--- Fin de citation ---

Euh, pour moi c'est vraiment loin d'être mauvais. C'est pas comme si ce que faisait le groupe était mauvais, il y a une véritable recherche, quoi, et je crois que les propos du groupe sont largement intéressants ("J'ai emprunté ton corps, je te le rendrai un peu cassé" :bav: ), enfin personnellement, j'ai découvert ce groupe dans une période qui n'était pas du tout "pour ado qui n'on pas le droit de sortir le soir, etc", et je trouve ce groupe largement supérieur à Otep, Arch Enemy ou Walls of Jericho pour rapprocher les groupes à chant féminin hurlé.
Enfin, bref, pour moi Eths ça va bien plus loin que de la musique de true rebelz'.

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Enfin, bref, pour moi Eths ça va bien plus loin que de la musique de true rebelz'.
--- Fin de citation ---

limite les textes jmen tape c'est surtout la zik que je trouve caca.
mais bon après les gouts et les couleurs! ^^

Sol:
Bouarf, j'ai mon voisin qui écoute du Black Bomb A ...
Je déteste ...
C'est pas de la musique ...
C'est un type qui gueule constamment !
On comprends rien à ce qu'il raconte ...
Sauf sur Who Fuck Who ...
On comprend juste le refrain ...
C'est Who Fuck Who ...
:D

Nehëmah:
Ouais, mais non, "les goûts et les couleurs" pour moi c'est un prétexte à ne pas débattre :niak:
Dans Eths, je sais que les paroles sont prépondérantes, (c'est Candice qui est à mon sens le pivot du groupe, c'est elle qui décalle tout avec ses différentes formes vocales), mais que la musique véhiculée est loin d'être mauvaise, y a une ambiance poisseuse, crade qui s'en dégage (même si on n'écoute pas du Blut aus Nord, quoi), mais bon, pour moi c'est clairement du neo-metal intéressant en terme de qualité.
Ensuite, bon, ben ça reste du neo-metal, c'est sûr.

EDIT : Black Bomb A c'estu n groupe en train de tomber en miettes, c'était pas dégueu à l'origine, mais c'est le genre qui veut ça, ensuite, c'est du Metalcore, quoi. (d'ailleurs Zuul FX c'est pas un peu dans le genre ?).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile