Art > Musique
Le metal
Jay d'ail:
--- Citation de: "melta le forgeron" ---Je ne comprend vraiment pas ce mouvement (metal,gothique, slipknot, marilyne manson et tout ca (jconnait pas trop) ).Certaine personne revendique une vie rude et dificille et on l'air enervée contre la societé or ces gens (je pense) n'ont aucune raison d'etre à ce point contre la societé .En effet il ne vivent pas difficilement et grandisent la plupart du temps dans des lieu aisée. Donc d'ou peut venir leur mal etre (et ce pour toute la musique rock sauf dans les cas de musique positive)
--- Fin de citation ---
Nan mais qu'est ce qui faut pas lire des fois ^x^
Faut arreter avec ces préjugés a la noix... Renseignes toi sur le sujet et aprés tu pourra peut être critiquer. :|
Pour la difference entre le Hard Rock et le Metal, a la base, la seule difference c'etait que le Metal s'eloignait des racines du Blues.
D'ailleurs dans les années 70, metal et hard Rock designait le même terme de musique.
Aujourd'hui je pense surtout que la difference surtout au niveau de la "violence" de la musique je pense.
Sol:
Ouaich, le métal c pour lé boulé come vs, sa pu la mérd, vs croillé ke tt é noir é ke ya r1 de joilleu dan la vi !!!
:hum:
C'est d'écrire SMS, j'vous jure -.-
Bref après cette pause de petite folie débile, repartons dans le sujet !
Connaissez-vous Zuul FX, groupe d'overmégatrashdeathtruedark ( :arrow: ) métal ?
Un groupe bien sympa comprenant deux français ( le bassiste et le guitariste, un noir a dread super sympa et un blanc qui fait plus penser a un baba cool qu'a un métalleux [ne détectez rien de raciste dans cette description, c'est juste que j'allais pas dire, un homme au teint couleur chocolat ou une connerie dans le genre], en fait les deux ressembles à plein de truc, sauf à des métalleux ^^' ) et deux anglophones ( je sais pas d'où ils viennent eux, donc c'est le chanteur et le batteur ) .
Leur second album est sorti y'a pas longtemps, j'pense que je vais me l'acheter dans pas longtemps .
vin heim:
hein? mais non ils sont tous fançais... lol enfin en tout cas le chanteur n'a aucun accent quand il parle en français... j'ai tappé la discut' avec lui après un concert d'ill nino où ils étaient en première partie ^^ alala vraiment bon groupe et le gars et overmégasuperkill de chez cool :) (super sympa quoi ^^)
Sol:
Tiens bizarre, en première partie d'ETHS ( non je n'apprecie pas spécialement ce groupe, j'accompagnais une copine qui en est fana ... -.-" ) , lui et le batteur parlaient anglais alors que le guitariste et le bassiste ( Blast, si je me trompe pas c'est lui qui a été remplacé par Karim et Shag ) parlaient français >.>
M'enfin je sais, si tu l'dit, j'pense pouvoir te croire ^^
Nehëmah:
--- Citer ---Tiens bizarre, en première partie d'ETHS ( non je n'apprecie pas spécialement ce groupe, j'accompagnais une copine qui en est fana ... -.-" ) , lui et le batteur parlaient anglais alors que le guitariste et le bassiste ( Blast, si je me trompe pas c'est lui qui a été remplacé par Karim et Shag ) parlaient français >.>
M'enfin je sais, si tu l'dit, j'pense pouvoir te croire ^^
--- Fin de citation ---
T'as quelque chose contre Eths ? *affute sa lame*
Sinon, Zuul FX j'ai failli aller à un concert d'eux, mais j'y suis pas allé en fait et c'est pas vraiment le genre de musique que je mets lorsque je suis à la maison (ce genre de musique n'est intéressant qu'en concert d'après moi).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile