Art > Musique
Le metal
SuckMyBlood:
ouai nous aussi ils nous l'on joué a dunkerque, les pogos sont vite arrivés ensuite ^^ en plus c'était une petite salle.
rien a dire, zuul fx c'est géant!! ils viennent d'ailleurs de passé le live de I8YOU dans ultra métal sur mcm
Taïgen:
Hum bon je poste ici, même si certain me trouveront assez ridicule, mais j'aimerais faire une petite critique vite fait du nouvel album de Within Temptation The Heart of Everything.
Je ne l'ai pas encore écouter totalement, mais le peu j'ai été assez mitigée, je le trouve léger comparé à Silent Force qui lui bougeait bien. Il y'a plus de chansons douces, et je trouve que le titre What have you done est a la limite d'Evanescence, ce qui m'a assez choqué...
En bref je l'ai trouvé bof à la première écoute...
Hum sinon je compte me mettre sérieusement au métal, donc j'espère bientôt rejoindre la communauté du topic (j'ai commencer par Aes Dana et Windir)
Jay d'ail:
SuckMyBlood> En fait j'ai beaucoup de mal avec les voix hurlées.
Sinon niveau instru, c'est pas mal, surtout la dernière, "I8YOU".
Y a un truc qui me derange avec le Death, c'est que les chansons se ressemblent trop.
C'est toujours un mec qui hurle, un batteur qui est dechainé, et des gros riffs de guitares.
Faudrait varier un peu, apporter de l'innovation.
vin heim:
t'en fait pas dans le death ils innovent à chaque morceau... ils sont tous différent même si ça ne s'entend pas facilement, la férocité change d'un morceau à l'autre il faut juste savoir l'écouter ^^
Jay d'ail:
Ben en fait, je connais pas trés bien le Death... Les seuls groupes que j'ecoute c'est Children Of Bodom et Cynic (le premier qui fait le jeu de mot avec Sinik je le dégomme :niak: ), qui eux sont different je trouve, surtout Cynic, qui est un groupe vraiment original.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile