Art > Musique

Le metal

<< < (5/368) > >>

Sirbiznatch:
Ouais c'est vrai, quand j'en vois avec le mp3 de leur portable à fond sur du rap, r'n'b ou je ne sais quoi ça me fait bien rire.

Jay d'ail:
Sirbiznatch> qu'ils ecoutent du Rap ou je ne sais quoi ne me derange pas, ils font ce qu'ils veulent aprés tout.

Ce qui me gonfle c'est quand ils viennent me critiquer parce que je me laisse pousser les cheveux ou parce que j'ai des tee-shirt Metallica...
Moi je leur dit pas que "Fashion Boys Illusion" ecrit Rose sur noir avec des paillettes ça fait trés con (et trés gay surtout, même si je n'ai rien contre les homo :roll: )

Petite question, pouvez vous me donnez le titre des meilleures chanson de Slipknot, pour que je puisse me faire une idée de ce que fait le groupe.
Merci d'avance :)

Pimousse:
moi ce qui me degoute c'est les mec faschion qui écoute du rap( et oui ça existe :roll: ), qui te demande ce que tu écoutes, tu leurs dit que tu écoutes du metal, et eux en tant que baboin te repondent : tout' façon le rock c'est de la merde et le rap c'est terrible (alors qu'ils ne savent même pas ce que c'est que le rock)

toi tu leurs qu'ils ne savent ce que c'est, et eux comme ce sont des faschion et qu'ils ont la science inffuse, ils te repondent encore que le rock c'est de la merde(comme les perroquet en plus primitif :roll: )

mis a part ça faudrait que j'écoute slipknot, ça a l'air ... black metal ??

Peter:

--- Citation de: Jay d'ail ---
Petite question, pouvez vous me donnez le titre des meilleures chanson de Slipknot, pour que je puisse me faire une idée de ce que fait le groupe.
Merci d'avance :)
--- Fin de citation ---

alors petite liste de slipknot :

(sic)
spit it out
tattered and torn
metabolic
iowa
people =shit
everything ends
surfacing
eyeless
the blister exists
vermillion (part 1 and 2)
the nameless
the virus of life
duality

voilà mon lapin!! ;)

je sais pas si c'est les meilleurs chanson du groupe mais pour ma part ce sont des titres que j'aime beaucoup. je pense que tout ça forme un bon pannel du groupe.

enjoy! 8)

Jay d'ail:
Peter> Merci pour la liste :)

Et quand je demande les meilleures chanson, c'est sous entendu "vos favorites".

Pimousse> C'est triste en effet.
Et c'est pareil pour les metaleux qui disent que le rap c'est de la merd en boite alors qu'il y connaissent rien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile