Art > Musique
Le metal
Fry:
J'en avais pas parlé ici mais je suis tombé sur Zone interdite mardi ou mercredi soir, et j'étais loin de penser que les répercussions seraient si importante. Donc voilà, un article des inrocks à ce sujet : http://www.lesinrocks.com/2013/07/27/actualite/zone-interdite-sur-le-hellfest-une-petition-demande-des-excuses-publiques-a-m6-11413966/
Je savais déjà que ce genre d'émissions valaient rien, mais dès que ça parle du Hellfest, le web s'enflamme. Merci M6 pour ce ramassis de clichés, le monstre au look effrayant que je suis ferait mieux de me repentir, de me brûler et d'espérer le pardon de Dieu, alleluhiah machin truc bidule.
GKN:
Je l'ai déjà dit mais faut arrêter de leur donner du crédit en les citant.
C'est d'la merde, c'est du marketing, c'est pour les gens.
Le Hellfest et ses adeptes sont des cibles de choix pour les marketeux qui savent fort bien que les provoquer provoquera visionnage, revisionnage et, surtout, partage de leur émission...
Fry:
Ouais j'sais bien, mais ça me gonfle toujours ces conneries. Les clichés tout ça... je leur donne pas de crédit, mais ça me fait quand même chier de voir ça.
Nilezor:
J'ai regardé le fameux reportage et, même si c'est le degré zéro du journalisme (aucun travail de fond, un parti pris évident, des clichés et des inexactitudes), je trouve l'idée d'une pétition complètement inutile. C'est davantage M6 et les deux SEULS riverains mécontents interrogés (plus les deux idiots qui distribuaient des tracts) qui se sont ridiculisés à mon avis.
Fry:
Bon voilà, le nouvel album de Avenged Sevenfold sort demain et je commence donc à écouter les deux morceaux déjà disponibles, Hail to The King et Shepherd of Fire et pour l'instant ça me plait. À voir pour le reste.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile