Art > Musique
Le metal
Nilezor:
Blue Öyster Cult c'pas vraiment du metal, c'est plutôt du bon vieux rock qui lorgne de temps en temps sur le hard rock. T'as pris quoi comme album ? Si t'as aimé, je te conseille Agents Of Fortune (dans l'éventualité où tu n'aurais pas pris celui-ci). C'est leur album le plus connu, de l'excellente came.
Sinon vu que t'as l'air d'être de la vieille école du thrash, tu peux aussi te pencher sur les seconds couteaux. Des groupes moins connus, qui n'ont pas forcément percés, mais qui peuvent être excellents :
Forbidden - Twisted into Form
Heathen - The Evolution of Chaos
Overkill - Horrorscope
Flotsam and Jetsam - Doomsday for the Deceiver
Testament - Low
Annihilator - Alice in Hell
Coroner - No More Color
Exodus - Exhibit B : The Human Condition
Death Angel - Act III
Dark Angel - Time Does Not Heal
Fry:
J'ai pris Secret Treaties. Et ouais j'aime bien, donc je vais aller en écouter d'autres. :^^:
Dans les groupes que tu cites, il y en a quelques uns que je connais de nom, je vais tâcher d'aller en découvrir quelques uns.
Nilezor:
La guitariste de Slayer, Jeff Hanneman, nous a quitté en ce 2 mai 2013 des suites d'une insuffisance hépatique.
Skoll:
Il est mort à l'âge de 49 ans, ce qui est relativement jeune pour notre époque. :/
J'ai beau aimer le métal en général, j'écoute en grosse majorité juste 3 ou 4 groupes qui sont considérés comme des classiques dont Slayer. C'était donc un des rares guitaristes que je connaissait. Triste nouvelle, je ne les verrai donc jamais sur scène au complet.
Je peux maintenant placer le traditionnel: R.I.P. Jeff Hanneman.
Fry:
Ok alors Megadeth sort un nouvel album le 4 juin et j'étais absolument pas au courant. Je me demande bien comment j'ai pu passer à coté de ça si ce n'est qu'après la sortie de Thirt3en fin 2011 je m'attendais pas du tout à voir un nouvel album aussi tôt.
Bon, pour l'instant ça donne ça :
http://youtu.be/IgYOaUZ29ws
J'aime bien. Du coup je suis impatient de pouvoir écouter la suite de l'album. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile