Art > Musique
Le metal
Plastik:
En espérant que l'album tienne plus du génie d'Ocean Machine que de la coquille vide de Deconstruction :R
Peter:
--- Citation de: Plastik le lundi 04 juin 2012, 19:10:16 ---En espérant que l'album tienne plus du génie d'Ocean Machine que de la coquille vide de Deconstruction :R
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il n'y a pas trop de soucis à ce faire... ;D
Nilezor:
Bah Deconstruction n'est pas un mauvais album, mais il était décrit comme une sorte de nouveau SYL, un truc stylé de la mort, et puis bah en fait non. :/
Plastik:
Oui Deconstruction en soi était cool, mais bon, pour un truc annoncé comme "le disque le plus metal de Townsend" bah...
Un bel emballage sonore, mais niveau compo, c'est le bordel total.
Jay d'ail:
Ben c'est le principe de Deconstruction, c'est le bordel. J'ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, mais c'est un album qui est quand même très intéressant. Y a des morceaux qui trainent en longueur, mais y a aussi des grosses tueries je trouve, ma préférée étant le morceau titre, un bordel déjanté de 9 minutes jubilatoire qui correspond vraiment aux descriptions initiales qui étaient faites de l'album genre montagnes russes avec de la merde qui gicle dans tous les sens.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile