Art > Musique

Le metal

<< < (341/368) > >>

Nilezor:
Ouais ça s'annonce carrément bien !

FATAL FIRE:
bon dieu, je me suis fait en ce jour le dernier PoS, franchement, j'espérais mieux, pour le coup, mon attente en a valu la peine, voir plus je pense, excellent de bout en bout, ça relève le niveau des deux précédent, et surtout de Scarsick, qui était par contre assez moyen pour dire vrai :(

Jay d'ail:
J'ai du mal à comprendre d'ailleurs pourquoi Scarsick est si malaimé, pour moi à part Mrs. Modern Mother Mary, effectivement assez moyenne, le reste c'est que des grosses tueries. Avec le temps je trouve qu'il a rien à envier aux précédents.

FATAL FIRE:
Franchement, je le trouve plat, sans charme, enfin, j'aime bien  le titre éponyme, spitfall, kingdom of loss et quelques autres, mais il m'a pas fait de l'effet plus que ça, je trouve que les titres son trop identiques, pourtant, c'est totalement faux, j'en suis conscient, mais je sais pas... les gouts et les couleurs quoi.

Jay d'ail:

--- Citation de: FATAL FIRE le jeudi 29 septembre 2011, 19:43:26 ---il m'a pas fait de l'effet plus que ça, je trouve que les titres son trop identiques, pourtant, c'est totalement faux, j'en suis conscient, mais je sais pas... les gouts et les couleurs quoi.

--- Fin de citation ---
Tu devrais lui laisser une seconde chance alors, peut être que tu ne l'as pas assez écouté ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile