Art > Musique

Le metal

<< < (35/368) > >>

Sub-Zero le Lin Kuei:

--- Citation de: "Dan" ---non, l'Adamantium n'existe pô...ca a été crée pour le film et c'est tout!
--- Fin de citation ---

Pour "le film" ? Tu parle de X-MEN, non ?
Il y en as aussi dans un tas de jeux tels que Metroïd.... Mais merci pour ta confirmation de ce que je pensai ^^

Nolfre:
Beh moi en Métal j'écoute pas trop j'suis dans ma période grands groupes mithyques. Mais sinon des groupes de métal qui m'ont martqués beh KoЯn (ze t'aime 'Table des caractères') et Metallica, vous me direz : Mff ! Du grand classique tout ça :roll: . Bah vi j'y connais pas grand chose mwa ...  ._.  Meuh bon, de KoЯn j'ai bien aimé les premiers albums.

Nehëmah:
Nolfre -> Bah, on va pas t'en vouloir d'écouter du classique, surtout quand c'est du grand classique (en particulier Metallica).
Moi aussi, j'suis sur un grand classique depuis quelques temps : Burzum, un des groupes qui a transcendé le Black Metal, et autant dire que j'en décroche pas facilement.

Peter:

--- Citation de: "Nehëmah" --- Burzum, un des groupes qui a transcendé le Black Metal, et autant dire que j'en décroche pas facilement.
--- Fin de citation ---

à part filosofem le reste de burzum je trouve ça vite casse couille...

là jme chope du Blut aus nord. c'est un groupe français (de black) et apperement c'est vraiment tres tres bien. jsuis tombé sur eux par hasard sur le site guts of darkness et ça m'a vraiment donné envie d'ecouter. affaire à suivre...

AruTheKBR:

--- Citation de: "Nehëmah" ---
Moi aussi, j'suis sur un grand classique depuis quelques temps : Burzum, un des groupes qui a transcendé le Black Metal, et autant dire que j'en décroche pas facilement.
--- Fin de citation ---

ouah le courage.. lol perso je n'aime pas le black metal pur... (bien que j'ai adoré le concert de Mayhem, pour la culture hein)

Mais bon Burzum de plus... je ne supporte pas du tout l'idéologie de Varg... il est d'ailleur sorti de prison.. il ressemble à un nazi plus que jamais...(bon il est devenu vraiment néo-nazi durant son passage en prison... mais en plus la façon dont il a assassiné Euronymous... et l'idéologie qu'ils avait à l'époque..est assée... enfn voilà..  moi ça me bloque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile