Art > Musique

Le metal

<< < (339/368) > >>

Plastik:
Sacré Mike Portnoy. C'est bête qu'il soit parti, c'était le membre le plus charismatique du groupe! Mais bon, on s'en fout musicalement parlant, on ne voit aucune différence.

Jay d'ail:

--- Citation de: Plastik le mercredi 21 septembre 2011, 22:32:39 ---Sacré Mike Portnoy. C'est bête qu'il soit parti, c'était le membre le plus charismatique du groupe! Mais bon, on s'en fout musicalement parlant, on ne voit aucune différence.
--- Fin de citation ---
T'as écouté le son et le jeu de batterie t'es sûr ?

Sinon ces histoires ont pas franchement d'intérêt, c'est ce torche cul qu'est Blabbermouth (le "Voici" du Metal) et une poignée de fans n'ayant rien de mieux à faire qui ont fait circuler ça. L'hystérie des fans fait encore plus péter un plomb à Portnoy que sa dispute avec le groupe, c'est vraiment triste je trouve, on n'est pas obligé d'aimer le personnage mais quand tu sais à quel point il s'est cassé le cul pour faire plaisir aux fans pendant des années, je trouve qu'y a des kikoos qui ont la mémoire courte et qui manquent de recul.

Peter:
Ce que je trouve naze là dedans c'est plutot que de gaspiller de l'energie dans des conneries de procès stupide, il devrait se faire plaize dans un nouveau projet histoire d'envoyer un joli majeur aux faces de babouins de DT.

Jay d'ail:
Voilà le problème c'est qu'y a des gens qui lui lâchent des réflexions comme ça, mais on sait rien de l'histoire, ce qu'il faut pas oublier c'est que DT c'était le groupe à Portnoy mais aussi son gagne pain, il a une famille et un loyer et si y a des pépètes en jeu, t'es bien obligé passer par là, et c'est les autres membres du groupe qui ont forcé un peu ça aussi, depuis qu'il s'est barré ils lui parlent plus que par avocats interposés alors que Portnoy essayait de les joindre directement. Le truc c'est que ça date d'Avril maintenant mais comme Blabbermouth (ou des fans mongoliens je sais plus) l'a trouvé récemment ça ressort que maintenant et ils s'en font une montagne, alors qu'on n'est pas leur place quoi, on sait pas vraiment ce qu'il se passe et c'est tant mieux parce que ça regarde qu'eux.

Et Portnoy a déjà du enregistrer 3 ou 4 albums en 6 mois donc ça je pense niveau activité :niak:

Peter:

--- Citation de: Jay d'ail le jeudi 22 septembre 2011, 03:06:37 ---Voilà le problème c'est qu'y a des gens qui lui lâchent des réflexions comme ça, mais on sait rien de l'histoire,

--- Fin de citation ---

et à la limite on s'en tape.

Ce que je vois là dedans c'est qu'à termes, Portnoy peut recuperer les droits sur le nom du groupe et refonder un DT pour lui tout seul avec d'autres mecs.
En gros comme ce qu'il c'est passé avec Gorgoroth. Le guitariste fondateur s'est fait jeter du groupe, il a collé un procés au cul des autres, et à gagné les droits sur le nom du groupe et d'en faire ce qu'il veut.

Or pour les gens qui aime un groupe, au final tu te rattache plus (inconsciement ) au chanteur et à sa voix que tu associe directement au groupe qu'au autre musicien. Et ce, même si le musicien en question apporte énormement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile